
L’intérêt de la lecture accompagnée pour répondre aux difficultés en lecture : Comment la lecture accompagnée peut-elle répondre aux difficultés des élèves en lecture ? [texte imprimé] / Séphora Clément, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (56 f.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Linsmaux Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Clément, Séphora (2019). L’intérêt de la lecture accompagnée pour répondre aux difficultés en lecture : Comment la lecture accompagnée peut-elle répondre aux difficultés des élèves en lecture ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21279 | FLES CLE I (2019) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |