
Les sons complexes, quelles stratégies pour les dyslexiques ? Construction d’une boîte à outils à destination des élèves en partenariat avec des logopèdes : Que peut-on mettre en place comme outil en prenant compte des difficultés, des erreurs (ciblées par des logopèdes) et des besoins des élèves dyslexiques lors de l’apprentissage des sons complexes, à l’oral et à l’écrit ? [texte imprimé] / Céline Dedion, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (57 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : François Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Dedion, Céline (2019). Les sons complexes, quelles stratégies pour les dyslexiques ? Construction d’une boîte à outils à destination des élèves en partenariat avec des logopèdes : Que peut-on mettre en place comme outil en prenant compte des difficultés, des erreurs (ciblées par des logopèdes) et des besoins des élèves dyslexiques lors de l’apprentissage des sons complexes, à l’oral et à l’écrit ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21274 | IP DED S (2019) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |