
Étude de la notion des savoirs scientifiques dans l'acte d'enseignement en éducation physique : Quels savoirs scientifiques les enseignants et les étudiants de bloc 3 en Éducation Physique jugent-ils utiles ? [texte imprimé] / Thomas Collin, Auteur ; Romane Doison, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2018 . - 1 vol. (144 f.) ; 30cm.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Leroy Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Collin, Thomas, Doison, Romane (2018). Étude de la notion des savoirs scientifiques dans l'acte d'enseignement en éducation physique : Quels savoirs scientifiques les enseignants et les étudiants de bloc 3 en Éducation Physique jugent-ils utiles ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20826 | EP(g) COL E (2018) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |