Détail de l'éditeur
Université catholique de Louvain [UCL]
localisé à :
Louvain-la-Neuve
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (8)



Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels / Marc Cloes
Titre : Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2002 Importance : 303 p. Présentation : graphiques et tableaux Note générale : Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8661 Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels [texte imprimé] / Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2002 . - 303 p. : graphiques et tableaux.
Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8661 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cloes, Marc, Lenzen, Benoît, Laraki, Nadine (2002). Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3234 796A ADE A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels / Marc Cloes
Titre : Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2002 Importance : 303 p. Présentation : graphiques et tableaux Note générale : Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8662 Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels [texte imprimé] / Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2002 . - 303 p. : graphiques et tableaux.
Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8662 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cloes, Marc, Lenzen, Benoît, Laraki, Nadine (2002). Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4363 A1005 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Archives Disponible Centenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren / Michel Otten
Titre : Centenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Otten, Auteur ; Ginette Michaux, Auteur ; Paul Gorceix, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 1986 Collection : Les lettres romanes Note générale : Sujets des articles : symbolisme en Belgique ; symbolisation, suggestion et ambiguïté : Rodenbach, Elskamp, Maeterlinck ; le meurtre dans Bruges-la-Morte ; poèmes en prose de Verhaeren ; Elskamp et la syntaxe de la ville ; Les Sept princesses de Maeterlinck ; Maeterlinck et l'humour au second degré ; La Chanson d'Eve de Van Lerberghe ; lettre de Mockel à A. France ; le symbolisme belge et l'art social. Langues : Français (fre) Mots-clés : littérature francophone Belgique époque contemporaine Verhaeren, Emile : 1855-1916 courant artistique "Symbolisme (mouvement littéraire) ** Belgique" "Rodenbach, Georges" "Elskamp, Max" "Maeterlink, Maurice" "Van Lerberghe, Charles" "Mockel, Albert" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=11962 Centenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren [texte imprimé] / Michel Otten, Auteur ; Ginette Michaux, Auteur ; Paul Gorceix, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 1986. - (Les lettres romanes) .
Sujets des articles : symbolisme en Belgique ; symbolisation, suggestion et ambiguïté : Rodenbach, Elskamp, Maeterlinck ; le meurtre dans Bruges-la-Morte ; poèmes en prose de Verhaeren ; Elskamp et la syntaxe de la ville ; Les Sept princesses de Maeterlinck ; Maeterlinck et l'humour au second degré ; La Chanson d'Eve de Van Lerberghe ; lettre de Mockel à A. France ; le symbolisme belge et l'art social.
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Otten, Michel, Michaux, Ginette, Gorceix, Paul (1986). Centenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8935 840BA"18/19" CEN C Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire / Jean-Louis Jadoulle
Titre : Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle, Auteur ; Mathieu Bouhon, Auteur ; Agathe Nys, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2004 Collection : Apprendre l'histoire? num. 7 Importance : 296 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire enseignement secondaire pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9080 Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle, Auteur ; Mathieu Bouhon, Auteur ; Agathe Nys, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2004 . - 296 p. : ill.. - (Apprendre l'histoire?; 7) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : histoire enseignement secondaire pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9080 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jadoulle, Jean-Louis, Bouhon, Mathieu, Nys, Agathe (2004). Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5351 930 JAD C Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Développer des compétences en classe d'histoire / Jean-Louis Jadoulle
Titre : Développer des compétences en classe d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle, Directeur de publication ; Mathieu Bouhon, Directeur de publication Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2003 Collection : Apprendre l'histoire? num. 3 Importance : 255 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire compétence enseignement secondaire recherche pédagogique Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9260 Développer des compétences en classe d'histoire [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle, Directeur de publication ; Mathieu Bouhon, Directeur de publication . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2003 . - 255 p. : ill.. - (Apprendre l'histoire?; 3) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : histoire compétence enseignement secondaire recherche pédagogique Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9260 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jadoulle, Jean-Louis, Bouhon, Mathieu (2003). Développer des compétences en classe d'histoire (2e éd.). Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5125 930 JAD D Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Evaluer des compétences en classe d'histoire : "Elaborer une problématique" et "Communiquer" [...] / Mathieu Bouhon
PermalinkLes pratiques sportives des jeunes en Communauté française de Belgique / Isabelle Groulard
PermalinkRegards sur l'éducation physique : analyse de son enseignement à l'école primaire / Pierre Swalus
Permalink