Détail de l'éditeur
Université catholique de Louvain [UCL]
localisé à :
Louvain-la-Neuve
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesAdéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels / Marc Cloes
Titre : Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2002 Importance : 303 p. Présentation : graphiques et tableaux Note générale : Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8661 Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels [texte imprimé] / Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2002 . - 303 p. : graphiques et tableaux.
Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8661 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cloes, Marc, Lenzen, Benoît, Laraki, Nadine (2002). Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3234 796A ADE A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels / Marc Cloes
Titre : Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2002 Importance : 303 p. Présentation : graphiques et tableaux Note générale : Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8662 Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels [texte imprimé] / Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2002 . - 303 p. : graphiques et tableaux.
Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8662 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cloes, Marc, Lenzen, Benoît, Laraki, Nadine (2002). Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4363 A1005 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Archives Disponible Centenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren / Michel Otten
Titre : Centenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Otten, Auteur ; Ginette Michaux, Auteur ; Paul Gorceix, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 1986 Collection : Les lettres romanes Note générale : Sujets des articles : symbolisme en Belgique ; symbolisation, suggestion et ambiguïté : Rodenbach, Elskamp, Maeterlinck ; le meurtre dans Bruges-la-Morte ; poèmes en prose de Verhaeren ; Elskamp et la syntaxe de la ville ; Les Sept princesses de Maeterlinck ; Maeterlinck et l'humour au second degré ; La Chanson d'Eve de Van Lerberghe ; lettre de Mockel à A. France ; le symbolisme belge et l'art social. Langues : Français (fre) Mots-clés : littérature francophone Belgique époque contemporaine Verhaeren, Emile : 1855-1916 courant artistique "Symbolisme (mouvement littéraire) ** Belgique" "Rodenbach, Georges" "Elskamp, Max" "Maeterlink, Maurice" "Van Lerberghe, Charles" "Mockel, Albert" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=11962 Centenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren [texte imprimé] / Michel Otten, Auteur ; Ginette Michaux, Auteur ; Paul Gorceix, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 1986. - (Les lettres romanes) .
Sujets des articles : symbolisme en Belgique ; symbolisation, suggestion et ambiguïté : Rodenbach, Elskamp, Maeterlinck ; le meurtre dans Bruges-la-Morte ; poèmes en prose de Verhaeren ; Elskamp et la syntaxe de la ville ; Les Sept princesses de Maeterlinck ; Maeterlinck et l'humour au second degré ; La Chanson d'Eve de Van Lerberghe ; lettre de Mockel à A. France ; le symbolisme belge et l'art social.
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Otten, Michel, Michaux, Ginette, Gorceix, Paul (1986). Centenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8935 840BA"18/19" CEN C Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire / Jean-Louis Jadoulle
Titre : Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle, Auteur ; Mathieu Bouhon, Auteur ; Agathe Nys, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2004 Collection : Apprendre l'histoire? num. 7 Importance : 296 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire enseignement secondaire pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9080 Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle, Auteur ; Mathieu Bouhon, Auteur ; Agathe Nys, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2004 . - 296 p. : ill.. - (Apprendre l'histoire?; 7) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : histoire enseignement secondaire pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9080 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jadoulle, Jean-Louis, Bouhon, Mathieu, Nys, Agathe (2004). Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5351 930 JAD C Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Développer des compétences en classe d'histoire / Jean-Louis Jadoulle
Titre : Développer des compétences en classe d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle, Directeur de publication ; Mathieu Bouhon, Directeur de publication Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2003 Collection : Apprendre l'histoire? num. 3 Importance : 255 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire compétence enseignement secondaire recherche pédagogique Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9260 Développer des compétences en classe d'histoire [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle, Directeur de publication ; Mathieu Bouhon, Directeur de publication . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2003 . - 255 p. : ill.. - (Apprendre l'histoire?; 3) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : histoire compétence enseignement secondaire recherche pédagogique Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9260 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jadoulle, Jean-Louis, Bouhon, Mathieu (2003). Développer des compétences en classe d'histoire (2e éd.). Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5125 930 JAD D Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Evaluer des compétences en classe d'histoire : "Elaborer une problématique" et "Communiquer" [...] / Mathieu Bouhon
PermalinkLes pratiques sportives des jeunes en Communauté française de Belgique / Isabelle Groulard
PermalinkRegards sur l'éducation physique : analyse de son enseignement à l'école primaire / Pierre Swalus
Permalink


