Titre : |
Texto 2ème : cahier d'exercices |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Jacques Besson, Auteur ; Sylvie Gallet, Auteur ; Marie-Thérèse Raymond, Auteur ; Bernard De Roeck, Auteur ; Brigitte Louis, Auteur |
Mention d'édition : |
2ème édition |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
Texto |
Importance : |
1 vol. (64 p.) |
Présentation : |
ill. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87438-085-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
français : langue expression écrite expression orale vocabulaire grammaire orthographe conjugaison fonction du texte récit |
Index. décimale : |
811.133.1 Français |
Résumé : |
Les nouveaux manuels "Texto" forment les élèves aux compétences principales des programmes. Des activités de tous types et la plupart du temps complexes permettent aux élèves d’atteindre des objectifs opérationnels au travers de lectures, de créations personnelles, de manipulations textuelles, d’activités d’expression.
Le patrimoine littéraire occupe une place essentielle pour amener les élèves, comme les programmes le souhaitent, à développer leur culture en vue de se construire.
Les activités de grammaire et de langue apportent le soutien aux élèves désireux de maitriser la langue en vue de les rendre plus libres et épanouis dans leurs activités sociales et économiques. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16835 |
Texto 2ème : cahier d'exercices [texte imprimé] / Jean-Jacques Besson, Auteur ; Sylvie Gallet, Auteur ; Marie-Thérèse Raymond, Auteur ; Bernard De Roeck, Auteur ; Brigitte Louis, Auteur . - 2ème édition . - Namur : Erasme, 2010 . - 1 vol. (64 p.) : ill.. - ( Texto) . ISBN : 978-2-87438-085-3 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
français : langue expression écrite expression orale vocabulaire grammaire orthographe conjugaison fonction du texte récit |
Index. décimale : |
811.133.1 Français |
Résumé : |
Les nouveaux manuels "Texto" forment les élèves aux compétences principales des programmes. Des activités de tous types et la plupart du temps complexes permettent aux élèves d’atteindre des objectifs opérationnels au travers de lectures, de créations personnelles, de manipulations textuelles, d’activités d’expression.
Le patrimoine littéraire occupe une place essentielle pour amener les élèves, comme les programmes le souhaitent, à développer leur culture en vue de se construire.
Les activités de grammaire et de langue apportent le soutien aux élèves désireux de maitriser la langue en vue de les rendre plus libres et épanouis dans leurs activités sociales et économiques. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16835 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Besson, Jean-Jacques, Gallet, Sylvie, Raymond, Marie-Thérèse, De Roeck, Bernard, Louis, Brigitte (2010). Texto 2ème : cahier d'exercices (2ème édition). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |