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F 402. Reconnaissance sociale |
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7 wonders
Titre : 7 wonders Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2010 Importance : 1 boîte Format : 35x35cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016923764 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphique / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société histoire Sept merveilles du monde Résumé : Vous voilà dirigeant•e de l’une des sept plus grandes cités de l’antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition.
Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ?Note de contenu : 7 plateaux Merveille
7 cartes Merveille
49 cartes Âge I
49 cartes Âge II
50 cartes Âge III
46 jetons Conflit
24 pièces de monnaie de valeur 3
46 pièces de monnaie de valeur 1
1 carnet de scores
1 livret de règles
1 aide de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24069 7 wonders [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2010 . - 1 boîte ; 35x35cm.
ISSN : 5425016923764
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphique / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société histoire Sept merveilles du monde Résumé : Vous voilà dirigeant•e de l’une des sept plus grandes cités de l’antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition.
Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ?Note de contenu : 7 plateaux Merveille
7 cartes Merveille
49 cartes Âge I
49 cartes Âge II
50 cartes Âge III
46 jetons Conflit
24 pièces de monnaie de valeur 3
46 pièces de monnaie de valeur 1
1 carnet de scores
1 livret de règles
1 aide de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24069 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
7 wonders (2010). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24603 H A406 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Concept Kids Animaux
Titre : Concept Kids Animaux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2018 Importance : 1 boîte Format : 35x35cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016922743 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 504. Raisonnement combinatoire / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société animal Résumé : Concept Kids : Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !
Concept Kids : Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
110 cartes
16 bagues
1 porte-carte
1 règle rapide
1 bestiaireNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24079 Concept Kids Animaux [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2018 . - 1 boîte ; 35x35cm.
ISSN : 5425016922743
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 504. Raisonnement combinatoire / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société animal Résumé : Concept Kids : Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !
Concept Kids : Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
110 cartes
16 bagues
1 porte-carte
1 règle rapide
1 bestiaireNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24079 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Concept Kids Animaux (2018). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24613 L A408 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Dobble kids
Dobble kids [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Guyancourt [France] : Zygomatic, 2022 . - 1 boîte ; 10x10cm.
ISSN : 3558380013716
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dobble kids (2022). Guyancourt (France) : Zygomatic.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24611 S A401 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Lucky Numbers
Titre : Lucky Numbers Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Paris [France] : Tiki Editions Année de publication : 2020 Importance : 1 boîte Format : 23x16cm ISBN/ISSN/EAN : 5430002001173 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 402. Jeu de séquence / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 402. Sériation / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société mathématiques Résumé : À la croisée des chemins d'un Sudoku et d'un loto, Lucky Numbers est un jeu où vous pourrez provoquer votre chance ! Soyez le premier à remplir votre jardin. Mais vous devez respecter à tout moment LA règle : que chaque ligne et chaque colonne de votre grille soient toujours classées en ordre croissant. Note de contenu : 80 jetons Trèfle : 4 couleurs, numérotés de 1 à 20, 4 plateaux individuel, 1 règles de jeu, 1 guide de 40 puzzles (mode solo). Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24086 Lucky Numbers [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Paris [France] : Tiki Editions, 2020 . - 1 boîte ; 23x16cm.
ISSN : 5430002001173
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 402. Jeu de séquence / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 402. Sériation / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société mathématiques Résumé : À la croisée des chemins d'un Sudoku et d'un loto, Lucky Numbers est un jeu où vous pourrez provoquer votre chance ! Soyez le premier à remplir votre jardin. Mais vous devez respecter à tout moment LA règle : que chaque ligne et chaque colonne de votre grille soient toujours classées en ordre croissant. Note de contenu : 80 jetons Trèfle : 4 couleurs, numérotés de 1 à 20, 4 plateaux individuel, 1 règles de jeu, 1 guide de 40 puzzles (mode solo). Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24086 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lucky Numbers (2020). Paris (France) : Tiki Editions.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24620 M A402 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Pique plume - la ronde des poules
Titre : Pique plume - la ronde des poules Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Gigamic Année de publication : 2001 Importance : 1 boîte Format : 30x30cm ISBN/ISSN/EAN : 4015682199818 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 403. Jeu de circuit / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 303. Différenciation de couleurs / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 308. Différenciation spatiale / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 311. Coordination oeil-main / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société Résumé : Case après case, 4 poules en bois cherchent leur chemin en retournant, au centre du parcours, la carte cachée correspondant à la case suivante. C'est une course folle, car chacun essaye de rattraper les volatiles adverses pour les déplumer ! La première poule ou le premier coq qui réussit à plumer tous les autres a gagné.
Gare à vos croupions et que le meilleur gagne !Note de contenu : - 24 cartes en forme d'oeuf
- 12 cartes octogonales
- 2 poules et 2 coqs en bois
- 4 plumes en bois
- Règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24093 Pique plume - la ronde des poules [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Gigamic, 2001 . - 1 boîte ; 30x30cm.
ISSN : 4015682199818
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pique plume - la ronde des poules (2001). France : Gigamic.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24627 M A401 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible The Key - Vols à la Villa Cliffrock
PermalinkThe mind : Ne faisons qu'un... !
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