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D 202. Jeu associatif et compétitif |
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Les Loups-Garous de Thiercelieux / Philippe des Pallières
Titre : Les Loups-Garous de Thiercelieux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur Editeur : Asmodée Année de publication : 2001 Collection : Loups-Garous Importance : 1 boîte ISBN/ISSN/EAN : 3558380000709 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 2. Jeu symbolique:A 201. Jeu de rôle / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 503. Raisonnement analogique / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu de stratégie jeu de rôle Résumé : "Le jeu est composé de cartes indiquant le type de personnages que chaque joueur va incarner durant la partie dirigée par le meneur, villageois, loups garous ou personnage aux pouvoirs particuliers. Le meneur est là pour contrôler le jeu et indiquer les différentes phases durant la partie. Il va endormir et réveiller tout, ou une partie, des habitants du village. Les "Loups-Garous" vont indiquer une victime au meneur. Au petit matin, tous les villageois ouvrent les yeux et découvrent, selon les variantes introduites, 0, 1 ou 2 morts.Tous les joueurs, y compris les Loups-Garous, vont débattre afin de désigner un des villageois qu'ils pensent être coupable du meurtre. Le village vote afin d'éliminer l'un des leurs suspecté d'être Loup-Garou." Note de contenu : 24 cartes
1 règle de jeuÂge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 8 à 18 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22439 Les Loups-Garous de Thiercelieux [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur . - Asmodée, 2001 . - 1 boîte. - (Loups-Garous) .
ISSN : 3558380000709
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 2. Jeu symbolique:A 201. Jeu de rôle / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 503. Raisonnement analogique / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu de stratégie jeu de rôle Résumé : "Le jeu est composé de cartes indiquant le type de personnages que chaque joueur va incarner durant la partie dirigée par le meneur, villageois, loups garous ou personnage aux pouvoirs particuliers. Le meneur est là pour contrôler le jeu et indiquer les différentes phases durant la partie. Il va endormir et réveiller tout, ou une partie, des habitants du village. Les "Loups-Garous" vont indiquer une victime au meneur. Au petit matin, tous les villageois ouvrent les yeux et découvrent, selon les variantes introduites, 0, 1 ou 2 morts.Tous les joueurs, y compris les Loups-Garous, vont débattre afin de désigner un des villageois qu'ils pensent être coupable du meurtre. Le village vote afin d'éliminer l'un des leurs suspecté d'être Loup-Garou." Note de contenu : 24 cartes
1 règle de jeuÂge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 8 à 18 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22439 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
des Pallières, Philippe, Marly, Hervé (2001). Les Loups-Garous de Thiercelieux. France : Asmodée.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Est accompagné deExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23234 L A201 D2 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Les Loups-Garous de Thiercelieux - Extension 1 Nouvelle Lune / Philippe des Pallières
Les Loups-Garous de Thiercelieux - Extension 1 Nouvelle Lune [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur . - Asmodée, 2006 . - 1 boîte. - (Loups-Garous) .
ISSN : 3558380001454
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 2. Jeu symbolique:A 201. Jeu de rôle / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 503. Raisonnement analogique / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu de stratégie jeu de rôle Note de contenu : 36 cartes Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 8 à 18 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22440 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
des Pallières, Philippe, Marly, Hervé (2006). Les Loups-Garous de Thiercelieux - Extension 1 Nouvelle Lune. France : Asmodée.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23235 L A201 D2 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Pictionary
Titre : Pictionary Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Mattel Année de publication : 2019 Importance : 1 boîte Format : 27x27cm ISBN/ISSN/EAN : 887961236101 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 203. Pensée représentative / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 310. Raisonnement intuitif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 207. Mémoire sémantique / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphiqueMots-clés : jeu de société langue dessin (art) Résumé : Découvre qui parmi tes amis est un artiste, et qui ne l'est pas, et partage de nombreux fous rires ! Dans ce jeu classique, les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner ! Fous rires garantis ! Pictionary comprend désormais deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour. Depuis 1985, Pictionary amuse les amis et la famille ! Tous vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Un classique du jeu de dessin depuis 1985.
Fous rires garantis !
Les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner !
Comprend deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour.Note de contenu : - 120 cartes adultes
- 80 cartes juniors
- 2 sabots à cartes
- 4 cartes catégories
- 2 feutres effaçables
- 2 ardoises effaçables
- 1 plateau de jeu
- 2 pions
- 1 sablier
- 1 dé
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 équipes Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24060 Pictionary [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Mattel, 2019 . - 1 boîte ; 27x27cm.
ISSN : 887961236101
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 203. Pensée représentative / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 310. Raisonnement intuitif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 207. Mémoire sémantique / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphiqueMots-clés : jeu de société langue dessin (art) Résumé : Découvre qui parmi tes amis est un artiste, et qui ne l'est pas, et partage de nombreux fous rires ! Dans ce jeu classique, les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner ! Fous rires garantis ! Pictionary comprend désormais deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour. Depuis 1985, Pictionary amuse les amis et la famille ! Tous vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Un classique du jeu de dessin depuis 1985.
Fous rires garantis !
Les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner !
Comprend deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour.Note de contenu : - 120 cartes adultes
- 80 cartes juniors
- 2 sabots à cartes
- 4 cartes catégories
- 2 feutres effaçables
- 2 ardoises effaçables
- 1 plateau de jeu
- 2 pions
- 1 sablier
- 1 dé
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 équipes Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24060 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pictionary (2019). [S.l.] : Mattel.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24594 L A410 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Triolet / André Perriolat
Titre : Triolet Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : André Perriolat, Auteur ; José Mellina, Auteur Editeur : DJ Games Année de publication : 1996 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 403. Jeu de circuit / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 505. Système de représentations complexes / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie jeu d’assemblage Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Les joueurs cherchent à obtenir le plus de points possible en posant une même ligne horizontale ou verticale, de un, deux ou trois jetons accolés à un ou plusieurs jeton(s) déjà placé(s). Le total des valeurs de deux jetons placés côte à côte sur la grille doit être inférieur ou égal à 15. Le total des valeurs de trois jetons placés côte à côte sur la grille doit obligatoirement être égal à 15. Le vainqueur est celui qui, en fin de partie, totalise le plus grand nombre de points.
(même principe que le Scrabble mais avec des chiffres.)Note de contenu : - 1 sachet en tissu
- 4 présentoirs
- 6 pages de règles plastifiées
- Pièces :
o 9x0
o 9x1
o 8x2
o 8x3
o 7x4
o 8x5
o 6x6
o 6x7
o 4x8
o 4x9
o 3x10
o 3x11
o 2x12
o 2x13
o 1x14
o 1x15
o 2x*
o 1xmarqueNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19356 Triolet [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / André Perriolat, Auteur ; José Mellina, Auteur . - DJ Games, 1996 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 403. Jeu de circuit / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 505. Système de représentations complexes / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie jeu d’assemblage Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Les joueurs cherchent à obtenir le plus de points possible en posant une même ligne horizontale ou verticale, de un, deux ou trois jetons accolés à un ou plusieurs jeton(s) déjà placé(s). Le total des valeurs de deux jetons placés côte à côte sur la grille doit être inférieur ou égal à 15. Le total des valeurs de trois jetons placés côte à côte sur la grille doit obligatoirement être égal à 15. Le vainqueur est celui qui, en fin de partie, totalise le plus grand nombre de points.
(même principe que le Scrabble mais avec des chiffres.)Note de contenu : - 1 sachet en tissu
- 4 présentoirs
- 6 pages de règles plastifiées
- Pièces :
o 9x0
o 9x1
o 8x2
o 8x3
o 7x4
o 8x5
o 6x6
o 6x7
o 4x8
o 4x9
o 3x10
o 3x11
o 2x12
o 2x13
o 1x14
o 1x15
o 2x*
o 1xmarqueNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19356 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Perriolat, André, Mellina, José (1996). Triolet. [S.l.] : DJ Games.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18403 M B505 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible