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C'est pas faux ! / Bruno Cathala
Titre : C'est pas faux ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bruno Cathala, Auteur ; Ludovic Maublanc, Auteur Editeur : Scorpion Masqué Année de publication : 2013 Importance : 1 boîte ISBN/ISSN/EAN : 807658000198 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société langue Résumé : C'est pas Faux ! est un jeu de quiz hilarant où l’important n’est pas de connaître la bonne réponse, mais de savoir quand répondre juste ou… faux ! Note de contenu : - 50 cartes questions
- 6 cartes règlesÂge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22442 C'est pas faux ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Bruno Cathala, Auteur ; Ludovic Maublanc, Auteur . - Scorpion Masqué, 2013 . - 1 boîte.
ISSN : 807658000198
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société langue Résumé : C'est pas Faux ! est un jeu de quiz hilarant où l’important n’est pas de connaître la bonne réponse, mais de savoir quand répondre juste ou… faux ! Note de contenu : - 50 cartes questions
- 6 cartes règlesÂge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22442 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cathala, Bruno, Maublanc, Ludovic (2013). C'est pas faux !. Canada : Scorpion Masqué.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23237 L A408 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible C'est pas sorcier (jaune)
Titre : C'est pas sorcier (jaune) Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Lansay Année de publication : 2005 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 302. Jeu compétitif et coopératif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif activité d'éveil jeu de réflexion Résumé : Ce jeu est constitué de cartes questions-réponses faisant référence à l'émission télévisée du même nom (culture générale, science, faune et flore...). Note de contenu : - 1 plateau
- 5x100 cartes thématiques
- 6 cartes jaunes
- 36 cartes rouges
- 6 pions « camion »
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 40-45 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19322 C'est pas sorcier (jaune) [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Lansay, 2005 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 302. Jeu compétitif et coopératif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif activité d'éveil jeu de réflexion Résumé : Ce jeu est constitué de cartes questions-réponses faisant référence à l'émission télévisée du même nom (culture générale, science, faune et flore...). Note de contenu : - 1 plateau
- 5x100 cartes thématiques
- 6 cartes jaunes
- 36 cartes rouges
- 6 pions « camion »
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 40-45 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19322 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
C'est pas sorcier (jaune) (2005). France : Lansay.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18418 L E205 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Concept Kids Animaux
Titre : Concept Kids Animaux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2018 Importance : 1 boîte Format : 35x35cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016922743 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 504. Raisonnement combinatoire / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société animal Résumé : Concept Kids : Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !
Concept Kids : Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
110 cartes
16 bagues
1 porte-carte
1 règle rapide
1 bestiaireNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24079 Concept Kids Animaux [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2018 . - 1 boîte ; 35x35cm.
ISSN : 5425016922743
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 504. Raisonnement combinatoire / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société animal Résumé : Concept Kids : Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !
Concept Kids : Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
110 cartes
16 bagues
1 porte-carte
1 règle rapide
1 bestiaireNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24079 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Concept Kids Animaux (2018). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24613 L A408 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Enigmes - Contes et légendes
Titre : Enigmes - Contes et légendes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Montpellier [France] : Bioviva Année de publication : 2022 Collection : Enigmes Importance : 1 boîte Format : 16x12cm ISBN/ISSN/EAN : 3569160400244 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaireMots-clés : jeu de société conte légende Résumé : Avec Énigmes - Contes et légendes tentez d’être le plus rapide à deviner les les contes célèbres mais aussi les créatures, les lieux et les personnages légendaires qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants.
Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Contes et légendes !
Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie !
Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Contes et légendes.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
1 jeton en bois
80 énigmes illustréesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24065 Enigmes - Contes et légendes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Montpellier [France] : Bioviva, 2022 . - 1 boîte ; 16x12cm. - (Enigmes) .
ISSN : 3569160400244
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaireMots-clés : jeu de société conte légende Résumé : Avec Énigmes - Contes et légendes tentez d’être le plus rapide à deviner les les contes célèbres mais aussi les créatures, les lieux et les personnages légendaires qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants.
Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Contes et légendes !
Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie !
Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Contes et légendes.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
1 jeton en bois
80 énigmes illustréesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24065 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Enigmes - Contes et légendes (2022). Montpellier (France) : Bioviva.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24599 L A411 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Les incollables
Titre : Les incollables Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Ravensburger Année de publication : 2009 Importance : 1 boîte Note générale : Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs (+ si en équipes)
Âge : 6 ans et +
Durée d’une partie : 45 minutesLangues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de questions-réponses Résumé : Les joueurs lancent le dé et sont interrogés sur le thème de la case sur laquelle ils se trouvent. S’ils répondent correctement, ils pourront avancer au prochain tour, s’ils n’arrivent pas à répondre, ils peuvent utiliser leur carte SOS (3 par joueurs). Le premier revenu à la maison des Incollables a gagné. Note de contenu : - 1 plateau
- 1 dé
- 6 pions
- 53 cartes SOS
- 240 cartes questionsNiveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19329 Les incollables [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Ravensburger, 2009 . - 1 boîte.
Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs (+ si en équipes)
Âge : 6 ans et +
Durée d’une partie : 45 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de questions-réponses Résumé : Les joueurs lancent le dé et sont interrogés sur le thème de la case sur laquelle ils se trouvent. S’ils répondent correctement, ils pourront avancer au prochain tour, s’ils n’arrivent pas à répondre, ils peuvent utiliser leur carte SOS (3 par joueurs). Le premier revenu à la maison des Incollables a gagné. Note de contenu : - 1 plateau
- 1 dé
- 6 pions
- 53 cartes SOS
- 240 cartes questionsNiveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19329 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Les incollables (2009). Allemagne : Ravensburger.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18415 L A408 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Qui cherche quoi où ? / Marie-Eve Bergeron-Gaudin
PermalinkTrivial pursuit édition famille / Chris Haney
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