Détail de l'auteur
Auteur Dominique Compère |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Les caractéristiques des savoirs enseignés dans les Universités et les Hautes Ecoles / Bernard Rey in Le Point sur la recherche en éducation, 29 (Mars 2004)
[article]
Titre : Les caractéristiques des savoirs enseignés dans les Universités et les Hautes Ecoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Christine Caffieaux, Auteur ; Dominique Compère, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS] Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 21-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement supérieur acquisition de connaissances pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1268
in Le Point sur la recherche en éducation > 29 (Mars 2004) . - p. 21-48[article] Les caractéristiques des savoirs enseignés dans les Universités et les Hautes Ecoles [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Christine Caffieaux, Auteur ; Dominique Compère, Auteur . - Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS], 2004 . - p. 21-48.
Langues : Français (fre)
in Le Point sur la recherche en éducation > 29 (Mars 2004) . - p. 21-48
Mots-clés : enseignement supérieur acquisition de connaissances pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1268 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rey, Bernard, Caffieaux, Christine, Compère, Dominique (2004). Les caractéristiques des savoirs enseignés dans les Universités et les Hautes Ecoles. Le Point sur la recherche en éducation, 29, p. 21-48.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4065 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants : quelles difficultés d'apprentissage? / Bernard Rey in Le Point sur la recherche en éducation, 31 (Février 2006)
[article]
Titre : Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants : quelles difficultés d'apprentissage? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Dominique Compère, Auteur ; Dorothée Baillet, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS] Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 45-64 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement supérieur échec scolaire recherche pédagogique sociologie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=2772
in Le Point sur la recherche en éducation > 31 (Février 2006) . - p. 45-64[article] Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants : quelles difficultés d'apprentissage? [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Dominique Compère, Auteur ; Dorothée Baillet, Auteur . - Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS], 2006 . - p. 45-64.
Langues : Français (fre)
in Le Point sur la recherche en éducation > 31 (Février 2006) . - p. 45-64
Mots-clés : enseignement supérieur échec scolaire recherche pédagogique sociologie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=2772 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rey, Bernard, Compère, Dominique, Baillet, Dorothée (2006). Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants : quelles difficultés d'apprentissage?. Le Point sur la recherche en éducation, 31, p. 45-64.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8013 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible