Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Dorothée Baillet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesPratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants : quelles difficultés d'apprentissage? / Bernard Rey in Le Point sur la recherche en éducation, 31 (Février 2006)
[article]
in Le Point sur la recherche en éducation > 31 (Février 2006) . - p. 45-64
Titre : Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants : quelles difficultés d'apprentissage? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Dominique Compère, Auteur ; Dorothée Baillet, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS] Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 45-64 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement supérieur échec scolaire recherche pédagogique sociologie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=2772 [article] Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants : quelles difficultés d'apprentissage? [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Dominique Compère, Auteur ; Dorothée Baillet, Auteur . - Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS], 2006 . - p. 45-64.
Langues : Français (fre)
in Le Point sur la recherche en éducation > 31 (Février 2006) . - p. 45-64
Mots-clés : enseignement supérieur échec scolaire recherche pédagogique sociologie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=2772 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rey, Bernard, Compère, Dominique, Baillet, Dorothée (2006). Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur et rapport au savoir des étudiants : quelles difficultés d'apprentissage?. Le Point sur la recherche en éducation, 31, p. 45-64.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8013 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre / Geneviève Therriault
Titre : Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Therriault, Auteur ; Dorothée Baillet, Auteur ; Marie-France Carnus, Auteur ; Valérie Vincent, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2017 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 1 vol. (208 p.) Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1336-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation formation Index. décimale : 37 Education. Enseignement. Formation. Loisirs Résumé : Comment interagissent les rapports au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant ? Voilà la question au cœur de cet ouvrage qui se veut une première exploration de cette rencontre énigmatique. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20568 Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre [texte imprimé] / Geneviève Therriault, Auteur ; Dorothée Baillet, Auteur ; Marie-France Carnus, Auteur ; Valérie Vincent, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2017 . - 1 vol. (208 p.) ; 24cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8073-1336-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation formation Index. décimale : 37 Education. Enseignement. Formation. Loisirs Résumé : Comment interagissent les rapports au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant ? Voilà la question au cœur de cet ouvrage qui se veut une première exploration de cette rencontre énigmatique. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20568 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Therriault, Geneviève, Baillet, Dorothée, Carnus, Marie-France, Vincent, Valérie (2017). Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20140 370A THE R Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible