Détail de l'auteur
Auteur Chantal Gaspard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Focus français : la lecture, pas si dur ! : guide de l'enseignant / Anaïs Charlier
Titre : Focus français : la lecture, pas si dur ! : guide de l'enseignant Type de document : document multimédia Auteurs : Anaïs Charlier, Auteur ; Chantal Gaspard, Auteur ; Françoise Joiret-Darville, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2012 Collection : Focus français Importance : 1 CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-136-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue lecture Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection Focus français a été pensée et testée spécialement pour aider les élèves à surmonter leurs difficultés.
Elle se compose de cahiers pour le cours de français, centrés sur les compétences de base en lecture, écriture, écoute et parole.
La collection se compose de cahiers à compléter, attractifs pour l'élève, très progressifs, de manière à lui donner confiance dans ses capacités et de CD destinés à l'enseignant.
L'approche générale et l'évaluation de type "entrainement au CEB" permettent à l'élève de se préparer dans de bonnes conditions à une épreuve pour laquelle il a parfois échoué une ou plusieurs fois.
Pour chaque cahier consacré à la lecture, un document authentique est proposé en tant que "portfolio" de référence pour l'évaluation: le Récits-Express Séléna pour l'épreuve de lecture narrative, et le fascicule Rops & Roll pour l'épreuve de lecture informative.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18138 Focus français : la lecture, pas si dur ! : guide de l'enseignant [document multimédia] / Anaïs Charlier, Auteur ; Chantal Gaspard, Auteur ; Françoise Joiret-Darville, Auteur . - Namur : Erasme, 2012 . - 1 CD-ROM. - (Focus français) .
ISBN : 978-2-87438-136-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue lecture Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection Focus français a été pensée et testée spécialement pour aider les élèves à surmonter leurs difficultés.
Elle se compose de cahiers pour le cours de français, centrés sur les compétences de base en lecture, écriture, écoute et parole.
La collection se compose de cahiers à compléter, attractifs pour l'élève, très progressifs, de manière à lui donner confiance dans ses capacités et de CD destinés à l'enseignant.
L'approche générale et l'évaluation de type "entrainement au CEB" permettent à l'élève de se préparer dans de bonnes conditions à une épreuve pour laquelle il a parfois échoué une ou plusieurs fois.
Pour chaque cahier consacré à la lecture, un document authentique est proposé en tant que "portfolio" de référence pour l'évaluation: le Récits-Express Séléna pour l'épreuve de lecture narrative, et le fascicule Rops & Roll pour l'épreuve de lecture informative.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18138 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Charlier, Anaïs, Gaspard, Chantal, Joiret-Darville, Françoise (2012). Focus français : la lecture, pas si dur ! : guide de l'enseignant. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16732 B FOC CD-ROM Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Focus français : la lecture, pas si dur ! : lire un texte informatif / Anaïs Charlier
Titre : Focus français : la lecture, pas si dur ! : lire un texte informatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Anaïs Charlier, Auteur ; Chantal Gaspard, Auteur ; Françoise Joiret-Darville, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2012 Collection : Focus français Importance : 1 vol. (48 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-133-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue lecture Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection Focus français a été pensée et testée spécialement pour aider les élèves à surmonter leurs difficultés.
Elle se compose de cahiers pour le cours de français, centrés sur les compétences de base en lecture, écriture, écoute et parole.
La collection se compose de cahiers à compléter, attractifs pour l'élève, très progressifs, de manière à lui donner confiance dans ses capacités et de CD destinés à l'enseignant.
L'approche générale et l'évaluation de type "entrainement au CEB" permettent à l'élève de se préparer dans de bonnes conditions à une épreuve pour laquelle il a parfois échoué une ou plusieurs fois.
Pour chaque cahier consacré à la lecture, un document authentique est proposé en tant que "portfolio" de référence pour l'évaluation: le Récits-Express Séléna pour l'épreuve de lecture narrative, et le fascicule Rops & Roll pour l'épreuve de lecture informative.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18129 Focus français : la lecture, pas si dur ! : lire un texte informatif [texte imprimé] / Anaïs Charlier, Auteur ; Chantal Gaspard, Auteur ; Françoise Joiret-Darville, Auteur . - Namur : Erasme, 2012 . - 1 vol. (48 p.) : ill.. - (Focus français) .
ISBN : 978-2-87438-133-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue lecture Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection Focus français a été pensée et testée spécialement pour aider les élèves à surmonter leurs difficultés.
Elle se compose de cahiers pour le cours de français, centrés sur les compétences de base en lecture, écriture, écoute et parole.
La collection se compose de cahiers à compléter, attractifs pour l'élève, très progressifs, de manière à lui donner confiance dans ses capacités et de CD destinés à l'enseignant.
L'approche générale et l'évaluation de type "entrainement au CEB" permettent à l'élève de se préparer dans de bonnes conditions à une épreuve pour laquelle il a parfois échoué une ou plusieurs fois.
Pour chaque cahier consacré à la lecture, un document authentique est proposé en tant que "portfolio" de référence pour l'évaluation: le Récits-Express Séléna pour l'épreuve de lecture narrative, et le fascicule Rops & Roll pour l'épreuve de lecture informative.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18129 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Charlier, Anaïs, Gaspard, Chantal, Joiret-Darville, Françoise (2012). Focus français : la lecture, pas si dur ! : lire un texte informatif. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16723 801MAN FOC F Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Focus français : la lecture, pas si dur ! : lire un texte narratif / Anaïs Charlier
Titre : Focus français : la lecture, pas si dur ! : lire un texte narratif Type de document : texte imprimé Auteurs : Anaïs Charlier, Auteur ; Chantal Gaspard, Auteur ; Françoise Joiret-Darville, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2012 Collection : Focus français Importance : 1 vol. (94 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-132-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue lecture Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection Focus français a été pensée et testée spécialement pour aider les élèves à surmonter leurs difficultés.
Elle se compose de cahiers pour le cours de français, centrés sur les compétences de base en lecture, écriture, écoute et parole.
La collection se compose de cahiers à compléter, attractifs pour l'élève, très progressifs, de manière à lui donner confiance dans ses capacités et de CD destinés à l'enseignant.
L'approche générale et l'évaluation de type "entrainement au CEB" permettent à l'élève de se préparer dans de bonnes conditions à une épreuve pour laquelle il a parfois échoué une ou plusieurs fois.
Pour chaque cahier consacré à la lecture, un document authentique est proposé en tant que "portfolio" de référence pour l'évaluation: le Récits-Express Séléna pour l'épreuve de lecture narrative, et le fascicule Rops & Roll pour l'épreuve de lecture informative.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18130 Focus français : la lecture, pas si dur ! : lire un texte narratif [texte imprimé] / Anaïs Charlier, Auteur ; Chantal Gaspard, Auteur ; Françoise Joiret-Darville, Auteur . - Namur : Erasme, 2012 . - 1 vol. (94 p.) : ill.. - (Focus français) .
ISBN : 978-2-87438-132-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue lecture Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection Focus français a été pensée et testée spécialement pour aider les élèves à surmonter leurs difficultés.
Elle se compose de cahiers pour le cours de français, centrés sur les compétences de base en lecture, écriture, écoute et parole.
La collection se compose de cahiers à compléter, attractifs pour l'élève, très progressifs, de manière à lui donner confiance dans ses capacités et de CD destinés à l'enseignant.
L'approche générale et l'évaluation de type "entrainement au CEB" permettent à l'élève de se préparer dans de bonnes conditions à une épreuve pour laquelle il a parfois échoué une ou plusieurs fois.
Pour chaque cahier consacré à la lecture, un document authentique est proposé en tant que "portfolio" de référence pour l'évaluation: le Récits-Express Séléna pour l'épreuve de lecture narrative, et le fascicule Rops & Roll pour l'épreuve de lecture informative.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18130 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Charlier, Anaïs, Gaspard, Chantal, Joiret-Darville, Françoise (2012). Focus français : la lecture, pas si dur ! : lire un texte narratif. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16724 801MAN FOC F Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt