Détail de l'auteur
Auteur Gerhard N. Müller |
Documents disponibles écrits par cet auteur (20)



Faire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2019 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (41 p.) Format : 31cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0116-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21949 Faire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur . - Namur : Erasme, 2019 . - 1 vol. (41 p.) ; 31cm. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-8081-0116-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21949 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph, Müller, Gerhard N., Wittman, Erich Ch. (2019). Faire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22696 372M FAI F1-2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths en cinquième année - Cahier / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths en cinquième année - Cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2019 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (63 p.) Format : 31cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0235-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21958 Faire des maths en cinquième année - Cahier [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur . - Namur : Erasme, 2019 . - 1 vol. (63 p.) ; 31cm. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-8081-0235-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21958 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph, Müller, Gerhard N., Wittman, Erich Ch. (2019). Faire des maths en cinquième année - Cahier. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22705 372M FAI F5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths en cinquième année - Manuel / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths en cinquième année - Manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2019 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (124 p.) Format : 31cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0234-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21959 Faire des maths en cinquième année - Manuel [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur . - Namur : Erasme, 2019 . - 1 vol. (124 p.) ; 31cm. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-8081-0234-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21959 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph, Müller, Gerhard N., Wittman, Erich Ch. (2019). Faire des maths en cinquième année - Manuel. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22706 372M FAI F5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths en deuxième année - Cahier / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths en deuxième année - Cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2019 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (63 p.) Format : 31cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0067-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21952 Faire des maths en deuxième année - Cahier [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur . - Namur : Erasme, 2019 . - 1 vol. (63 p.) ; 31cm. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-8081-0067-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21952 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph, Müller, Gerhard N., Wittman, Erich Ch. (2019). Faire des maths en deuxième année - Cahier. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22699 372M FAI F2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths en deuxième année - Guide du maître / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths en deuxième année - Guide du maître Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2019 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (143 p.) Format : 31cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0068-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21951 Faire des maths en deuxième année - Guide du maître [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur . - Namur : Erasme, 2019 . - 1 vol. (143 p.) ; 31cm. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-8081-0068-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21951 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph, Müller, Gerhard N., Wittman, Erich Ch. (2019). Faire des maths en deuxième année - Guide du maître. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22698 372M FAI F2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths en deuxième année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en première année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Guide du maître / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en quatrième année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en quatrième année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en quatrième année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en sixième année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en sixième année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en sixième année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en troisième année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en troisième année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en troisième année - Guide du maître / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en troisième année - Manuel / Joseph Maquoi
Permalink