Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail d'une collection
Collection Faire des maths
- Editeur : Erasme
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesFaire des maths : en première année / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths : en première année Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur Mention d'édition : nouvelle édition Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2011 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (III, 118 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-113-3 Note générale : Traduction et adaptation de : "Das Zahlenbuch. Mathematik im 1. Schuljahr" Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger) Mots-clés : apprentissage mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d'une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits.
L'ambition de cette collection est d'aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Manuel d'exercices de mathématiques basés sur la visualisation des nombres en schème. Les matières abordées sont l'univers des nombres, le domaine des solides et des figures, le domaine des grandeurs et le traitement des données. Chaque notion est illustrée par des objets de tous les jours comme des panneaux de signalisation, des boîtes de jeux, des euros, des cubes ou des briques.Note de contenu : Approche de la notion de nombre ; La force du cinq ; Les nombres de 11 à 20 ; Initiation à l'addition ; Initiation à la soustraction ; Exercices d'intégration de l'addition ; La table d'addition ; Exercices complémentaires ; Vers la centaine Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18045 Faire des maths : en première année [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur . - nouvelle édition . - Namur : Erasme, 2011 . - 1 vol. (III, 118 p.) : ill. en coul.. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-87438-113-3
Traduction et adaptation de : "Das Zahlenbuch. Mathematik im 1. Schuljahr"
Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger)
Mots-clés : apprentissage mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d'une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits.
L'ambition de cette collection est d'aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Manuel d'exercices de mathématiques basés sur la visualisation des nombres en schème. Les matières abordées sont l'univers des nombres, le domaine des solides et des figures, le domaine des grandeurs et le traitement des données. Chaque notion est illustrée par des objets de tous les jours comme des panneaux de signalisation, des boîtes de jeux, des euros, des cubes ou des briques.Note de contenu : Approche de la notion de nombre ; La force du cinq ; Les nombres de 11 à 20 ; Initiation à l'addition ; Initiation à la soustraction ; Exercices d'intégration de l'addition ; La table d'addition ; Exercices complémentaires ; Vers la centaine Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18045 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph, Müller, Gerhard N., Wittman, Erich Ch. (2011). Faire des maths : en première année (nouvelle édition). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16533 372M FAI F1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths : en cinquième année / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths : en cinquième année Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2005 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-879-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15356 Faire des maths : en cinquième année [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur . - Namur : Erasme, 2005 . - 1 vol. (118 p.) : ill. en coul.. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-87127-879-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15356 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph (2005). Faire des maths : en cinquième année. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12536 372M FAI F5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths : en sixième année / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths : en sixième année Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2005 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-941-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15357 Faire des maths : en sixième année [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur . - Namur : Erasme, 2005 . - 1 vol. (118 p.) : ill. en coul.. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-87127-941-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15357 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph (2005). Faire des maths : en sixième année. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12537 372M FAI F6 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths : en cinquième année : livret d'exercices complémentaires / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths : en cinquième année : livret d'exercices complémentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2005 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (62 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-881-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15361 Faire des maths : en cinquième année : livret d'exercices complémentaires [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur . - Namur : Erasme, 2005 . - 1 vol. (62 p.) : ill. en coul.. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-87127-881-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15361 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph (2005). Faire des maths : en cinquième année : livret d'exercices complémentaires. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12541 372M FAI F5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Faire des maths : en sixième année : guide méthodologique / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths : en sixième année : guide méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2009 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (393 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-942-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15518 Faire des maths : en sixième année : guide méthodologique [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur . - Namur : Erasme, 2009 . - 1 vol. (393 p.) : ill.. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-87127-942-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15518 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph (2009). Faire des maths : en sixième année : guide méthodologique. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12793 372M FAI F6 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Exclu du prêt Faire des maths : en cinquième année : guide méthodologique / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en quatrième année : guide méthodologique / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en troisième année: guide méthodologique / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en troisième année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en quatrième année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en sixième année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en deuxième année : guide méthodologique / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Guide du maître / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en deuxième année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en deuxième année - Guide du maître / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en deuxième année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en troisième année - Manuel / Joseph Maquoi
Permalink