Détail de l'auteur
Auteur Joseph Maquoi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (34)



Faire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2019 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (41 p.) Format : 31cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0116-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21949 Faire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur . - Namur : Erasme, 2019 . - 1 vol. (41 p.) ; 31cm. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-8081-0116-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21949 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph, Müller, Gerhard N., Wittman, Erich Ch. (2019). Faire des maths 1er et 2e primaire - Matériel de manipulation. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22696 372M FAI F1-2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths : en cinquième année / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths : en cinquième année Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2005 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-879-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15356 Faire des maths : en cinquième année [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur . - Namur : Erasme, 2005 . - 1 vol. (118 p.) : ill. en coul.. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-87127-879-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15356 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph (2005). Faire des maths : en cinquième année. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12536 372M FAI F5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths en cinquième année - Cahier / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths en cinquième année - Cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2019 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (63 p.) Format : 31cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0235-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21958 Faire des maths en cinquième année - Cahier [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Gerhard N. Müller, Auteur ; Erich Ch. Wittman, Auteur . - Namur : Erasme, 2019 . - 1 vol. (63 p.) ; 31cm. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-8081-0235-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L'ambition de cette nouvelle édition Faire des maths est d'aider élèves et enseignants à établir
un autre rapport aux mathématiques. Un rapport qui éveille le plaisir d'apprendre et d'enseigner. Un rapport qui favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue des savoirs mathématiques par les élèves. Et cela tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles.
Issu de la pratique de la classe, de l'observation des élèves et de l'analyse des démarches mentales mises en œuvre, mais également d'une réflexion approfondie sur l'apprentissage des mathématiques, Faire des maths se veut résolument centré sur l'enfant qui apprend.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21958 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph, Müller, Gerhard N., Wittman, Erich Ch. (2019). Faire des maths en cinquième année - Cahier. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22705 372M FAI F5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Faire des maths : en cinquième année : guide méthodologique / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths : en cinquième année : guide méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2005 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (268 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-880-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15519 Faire des maths : en cinquième année : guide méthodologique [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur . - Namur : Erasme, 2005 . - 1 vol. (268 p.) : ill.. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-87127-880-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15519 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph (2005). Faire des maths : en cinquième année : guide méthodologique. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12790 372M FAI F5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Exclu du prêt Faire des maths : en cinquième année : livret d'exercices complémentaires / Joseph Maquoi
Titre : Faire des maths : en cinquième année : livret d'exercices complémentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2005 Collection : Faire des maths Importance : 1 vol. (62 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-881-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15361 Faire des maths : en cinquième année : livret d'exercices complémentaires [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur . - Namur : Erasme, 2005 . - 1 vol. (62 p.) : ill. en coul.. - (Faire des maths) .
ISBN : 978-2-87127-881-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : "Faire des Maths" est une collection au service d’une conception spiralaire des apprentissages favorisant une conceptualisation progressive des savoirs construits. L’ambition de cette collection est d’aider élèves et enseignants à établir un autre rapport aux mathématiques, un rapport qui non seulement éveille le plaisir d’apprendre et d’enseigner, mais favorise également la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves, tout en suscitant le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles. Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15361 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Maquoi, Joseph (2005). Faire des maths : en cinquième année : livret d'exercices complémentaires. Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12541 372M FAI F5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Faire des maths en cinquième année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en deuxième année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en deuxième année - Guide du maître / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en deuxième année : guide méthodologique / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en deuxième année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en première année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Guide du maître / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en première année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en quatrième année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en quatrième année - Cahier / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en quatrième année : guide méthodologique / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths en quatrième année - Manuel / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en sixième année / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en sixième année / Joseph Maquoi
Permalink