A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Pédagogies Montessori, Freinet... quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? [dossier] / Guillaume Jacquemont in Cerveau & psycho, 116 (Décembre 2019)
[article]
in Cerveau & psycho > 116 (Décembre 2019) . - p. 38-56
[article] Pédagogies Montessori, Freinet... quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? [dossier] [texte imprimé] / Guillaume Jacquemont, Auteur . - 2019 . - p. 38-56.
Langues : Français (fre) in Cerveau & psycho > 116 (Décembre 2019) . - p. 38-56
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Jacquemont, Guillaume (2019). Pédagogies Montessori, Freinet... quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? [dossier]. Cerveau & psycho, 116, p. 38-56. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21367 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Archives | Disponible |