A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
A la rencontre d'Harry Potter, une oeuvre jeunesse riche et pluridisciplinaire : La lecture d'Harry Potter dans l'enseignement secondaire inférieur ou supérieur technique et professionnel permet-elle d'aborder avec les élèves certaines notions de morale et d'Histoire ainsi que la délimitation des genres littéraires ? / Clara Sotgia
A la rencontre d'Harry Potter, une oeuvre jeunesse riche et pluridisciplinaire : La lecture d'Harry Potter dans l'enseignement secondaire inférieur ou supérieur technique et professionnel permet-elle d'aborder avec les élèves certaines notions de morale et d'Histoire ainsi que la délimitation des genres littéraires ? [texte imprimé] / Clara Sotgia, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2016 . - 1 vol. (60 f.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Simon / Lecteur : Anciaux Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Sotgia, Clara (2016). A la rencontre d'Harry Potter, une oeuvre jeunesse riche et pluridisciplinaire : La lecture d'Harry Potter dans l'enseignement secondaire inférieur ou supérieur technique et professionnel permet-elle d'aborder avec les élèves certaines notions de morale et d'Histoire ainsi que la délimitation des genres littéraires ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19439 | FLES SOT R (2016) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |