A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Le sujet en position d’enseignant : pratiques et discours de trois professeurs d’EPS débutants avec ou sans expérience personnelle dans l’activité enseignée / Pablo Buznic-Bourgeacq in Revue française de pédagogie, 184 (Juillet-août-septembre 2013)
[article]
in Revue française de pédagogie > 184 (Juillet-août-septembre 2013) . - p. 15-28
[article] Le sujet en position d’enseignant : pratiques et discours de trois professeurs d’EPS débutants avec ou sans expérience personnelle dans l’activité enseignée [texte imprimé] / Pablo Buznic-Bourgeacq, Auteur ; André Terrisse, Auteur . - 2013 . - p. 15-28.
Langues : Français (fre) in Revue française de pédagogie > 184 (Juillet-août-septembre 2013) . - p. 15-28
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Buznic-Bourgeacq, Pablo, Terrisse, André (2013). Le sujet en position d’enseignant : pratiques et discours de trois professeurs d’EPS débutants avec ou sans expérience personnelle dans l’activité enseignée. Revue française de pédagogie, 184, p. 15-28. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17238 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Archives | Disponible |