A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
L'apprentissage de la préécriture par le corps en classe de maternelle : comment travailler la dissociation corporelle et la notion de trajectoire pour soutenir l'apprentissage de l'écriture ? / Manon Cuvelier
L'apprentissage de la préécriture par le corps en classe de maternelle : comment travailler la dissociation corporelle et la notion de trajectoire pour soutenir l'apprentissage de l'écriture ? [texte imprimé] / Manon Cuvelier, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2010 . - 1 vol. (74 p.) : ill.
TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Rafin / Lecteur : Remacle
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Cuvelier, Manon (2010). L'apprentissage de la préécriture par le corps en classe de maternelle : comment travailler la dissociation corporelle et la notion de trajectoire pour soutenir l'apprentissage de l'écriture ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14254 | EP(f) CUV A (2010) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |