A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Marie Lardinois
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesL'intégration scolaire des enfants d'origine étrangère dans le secondaire inférieur de la fédération Wallonie-Bruxelles : L'évaluation d'une tâche complexe permet-elle de comprendre l'intégration scolaire des enfants d'orogine étrangère dans le secondaire inférieur de la fédération Wallonie-Bruxelles ? / Marie Lardinois
Titre : L'intégration scolaire des enfants d'origine étrangère dans le secondaire inférieur de la fédération Wallonie-Bruxelles : L'évaluation d'une tâche complexe permet-elle de comprendre l'intégration scolaire des enfants d'orogine étrangère dans le secondaire inférieur de la fédération Wallonie-Bruxelles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Lardinois, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (58 p.) Format : 30cm. Note générale : TFE en Géographie - Histoire - Sciences sociales / Promoteur : Pierman / Lecteur : Herrebout Langues : Français (fre) Mots-clés : inclusion scolaire inégalité scolaire Index. décimale : 304 Questions sociales. Problèmes sociaux pratiques. Pratiques culturelles. Mode de vie Résumé : Afin de cerner au mieux les difficultés auxquelles pourraient faire face les enfants d'origine étrangère, j'ai mené une enquête auprès des professeurs et élèves, dont les résultats étaient indispensables pour mieux comprendre les constatations de la méthodologie mise en place lors de mon stage. Celle-ci consistant à cerner l'efficacité de l'évaluation d'une tâche complexe. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18710 L'intégration scolaire des enfants d'origine étrangère dans le secondaire inférieur de la fédération Wallonie-Bruxelles : L'évaluation d'une tâche complexe permet-elle de comprendre l'intégration scolaire des enfants d'orogine étrangère dans le secondaire inférieur de la fédération Wallonie-Bruxelles ? [texte imprimé] / Marie Lardinois, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (58 p.) ; 30cm.
TFE en Géographie - Histoire - Sciences sociales / Promoteur : Pierman / Lecteur : Herrebout
Langues : Français (fre)
Mots-clés : inclusion scolaire inégalité scolaire Index. décimale : 304 Questions sociales. Problèmes sociaux pratiques. Pratiques culturelles. Mode de vie Résumé : Afin de cerner au mieux les difficultés auxquelles pourraient faire face les enfants d'origine étrangère, j'ai mené une enquête auprès des professeurs et élèves, dont les résultats étaient indispensables pour mieux comprendre les constatations de la méthodologie mise en place lors de mon stage. Celle-ci consistant à cerner l'efficacité de l'évaluation d'une tâche complexe. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18710 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lardinois, Marie (2014). L'intégration scolaire des enfants d'origine étrangère dans le secondaire inférieur de la fédération Wallonie-Bruxelles : L'évaluation d'une tâche complexe permet-elle de comprendre l'intégration scolaire des enfants d'orogine étrangère dans le secondaire inférieur de la fédération Wallonie-Bruxelles ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17604 GHSS LAR i (2014) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible