A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Ruban
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesL'apprentissage de la notion de chronologie dans le cycle 5-8 ans : est-ce que l'éducation motrice intégrée permet à l'enfant de mieux comprendre et de mieux mémoriser la notion de chronologie, c'est-à-dire celle de l'orientation temporelle ? / Sophie Ruban
Titre : L'apprentissage de la notion de chronologie dans le cycle 5-8 ans : est-ce que l'éducation motrice intégrée permet à l'enfant de mieux comprendre et de mieux mémoriser la notion de chronologie, c'est-à-dire celle de l'orientation temporelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Ruban, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (85 p.) Présentation : ill. Note générale : TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Rafin / Lecteur : Marit Mots-clés : développement psychomoteur EPS (éducation physique et sportive) Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17189 L'apprentissage de la notion de chronologie dans le cycle 5-8 ans : est-ce que l'éducation motrice intégrée permet à l'enfant de mieux comprendre et de mieux mémoriser la notion de chronologie, c'est-à-dire celle de l'orientation temporelle ? [texte imprimé] / Sophie Ruban, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2011 . - 1 vol. (85 p.) : ill.
TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Rafin / Lecteur : Marit
Mots-clés : développement psychomoteur EPS (éducation physique et sportive) Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17189 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Ruban, Sophie (2011). L'apprentissage de la notion de chronologie dans le cycle 5-8 ans : est-ce que l'éducation motrice intégrée permet à l'enfant de mieux comprendre et de mieux mémoriser la notion de chronologie, c'est-à-dire celle de l'orientation temporelle ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15301 EP(f) RUB A (2011) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible