A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Damienne Gengoux
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesComparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur? / Damienne Gengoux
Titre : Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur? Type de document : texte imprimé Auteurs : Damienne Gengoux, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (60 p.) Note générale : TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Cordier / Lecteur : Hamelrijckx Mots-clés : sport course : athlétisme EPS éducation physique Index. décimale : 796.422 Course à pied Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14950 Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur? [texte imprimé] / Damienne Gengoux, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2008 . - 1 vol. (60 p.).
TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Cordier / Lecteur : Hamelrijckx
Mots-clés : sport course : athlétisme EPS éducation physique Index. décimale : 796.422 Course à pied Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14950 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Gengoux, Damienne (2008). Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11956 EP(f) GEN C (2008) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible