Détail de l'auteur
Auteur Cécile Flammang |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



La respiration : comparaison entre les représentations des élèves et l'évolution historique du concept / Cécile Flammang in Informations pédagogiques, 55 (Janvier 2004)
[article]
Titre : La respiration : comparaison entre les représentations des élèves et l'évolution historique du concept Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Flammang, Auteur ; Joëlle Vlassis, Auteur Editeur : Enseignement de la Communauté française Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 19-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : respiration représentation mentale élève science histoire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=939
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 19-27[article] La respiration : comparaison entre les représentations des élèves et l'évolution historique du concept [texte imprimé] / Cécile Flammang, Auteur ; Joëlle Vlassis, Auteur . - Enseignement de la Communauté française, 2004 . - p. 19-27.
Langues : Français (fre)
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 19-27
Mots-clés : respiration représentation mentale élève science histoire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=939 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Flammang, Cécile, Vlassis, Joëlle (2004). La respiration : comparaison entre les représentations des élèves et l'évolution historique du concept. Informations pédagogiques, 55, p. 19-27.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3725 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 3665 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Le système digestif : étude de la représentation des élèves de fin d'enseignement primaire et de début d'enseignement secondaire / Annick Fagnat in Informations pédagogiques, 55 (Janvier 2004)
[article]
Titre : Le système digestif : étude de la représentation des élèves de fin d'enseignement primaire et de début d'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Fagnat, Auteur ; Cécile Flammang, Auteur Editeur : Enseignement de la Communauté française Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 29-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : digestion nutrition représentation mentale élève Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1534
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 29-39[article] Le système digestif : étude de la représentation des élèves de fin d'enseignement primaire et de début d'enseignement secondaire [texte imprimé] / Annick Fagnat, Auteur ; Cécile Flammang, Auteur . - Enseignement de la Communauté française, 2004 . - p. 29-39.
Langues : Français (fre)
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 29-39
Mots-clés : digestion nutrition représentation mentale élève Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1534 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Fagnat, Annick, Flammang, Cécile (2004). Le système digestif : étude de la représentation des élèves de fin d'enseignement primaire et de début d'enseignement secondaire. Informations pédagogiques, 55, p. 29-39.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3725 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 3665 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible