Détail de l'auteur
Auteur Communauté française de Belgique. Service général du pilotage du système éducatif |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Enseigner aux élèves avec troubles d'apprentissage / Communauté française de Belgique. Service général du pilotage du système éducatif
Titre : Enseigner aux élèves avec troubles d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Communauté française de Belgique. Service général du pilotage du système éducatif, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS] Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (32 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : trouble de l'apprentissage Index. décimale : 159.953 Mémoire. Apprentissage. Amnésie Résumé : Ce document a été rédigé par le Service général du système éducatif à l’attention des équipes éducatives. Il leur permettra de mieux connaître les troubles des apprentissages mais aussi de mieux les repérer afin d’aménager autrement les apprentissages proposés. Ce guide contient de multiples informations et conseils et permet de mettre en évidence les collaborations externes sur lesquelles les enseignants peuvent s’appuyer pour les aider dans leur mission éducative. Note de contenu : Connaître ; Repérer et diagnostiquer ; Collaborer entre enseignants, spécialistes et parents ; Aménager et soutenir ; Informer ; Se former et s'outiller Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17482 Enseigner aux élèves avec troubles d'apprentissage [texte imprimé] / Communauté française de Belgique. Service général du pilotage du système éducatif, Auteur . - Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS], 2012 . - 1 vol. (32 p.) : ill.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : trouble de l'apprentissage Index. décimale : 159.953 Mémoire. Apprentissage. Amnésie Résumé : Ce document a été rédigé par le Service général du système éducatif à l’attention des équipes éducatives. Il leur permettra de mieux connaître les troubles des apprentissages mais aussi de mieux les repérer afin d’aménager autrement les apprentissages proposés. Ce guide contient de multiples informations et conseils et permet de mettre en évidence les collaborations externes sur lesquelles les enseignants peuvent s’appuyer pour les aider dans leur mission éducative. Note de contenu : Connaître ; Repérer et diagnostiquer ; Collaborer entre enseignants, spécialistes et parents ; Aménager et soutenir ; Informer ; Se former et s'outiller Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17482 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Communauté française de Belgique. Service général du pilotage du système éducatif (2012). Enseigner aux élèves avec troubles d'apprentissage. Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15721 159CL COM E Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible 15722 159T COM E Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible