Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Huget |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)



Tam Tam 3 : cahier d'activités / Laetitia Bergers
Titre : Tam Tam 3 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Bergers, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur ; Georges Huget, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Tam Tam Importance : 1 vol. (165 p.) Présentation : ill, couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5088-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue lecture compréhension grammaire expression écrite Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Cahier d'activités structure l'observation des textes, des phrases et des mots qui les composent, en lien avec le Manuel, permettant de s'exercer et de s'approprier les outils nécessaires pour mieux lire et écrire (grammaire, conjugaison…).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=12686 Tam Tam 3 : cahier d'activités [texte imprimé] / Laetitia Bergers, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur ; Georges Huget, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 1 vol. (165 p.) : ill, couv. ill. en coul.. - (Tam Tam) .
ISBN : 978-2-8041-5088-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue lecture compréhension grammaire expression écrite Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Cahier d'activités structure l'observation des textes, des phrases et des mots qui les composent, en lien avec le Manuel, permettant de s'exercer et de s'approprier les outils nécessaires pour mieux lire et écrire (grammaire, conjugaison…).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=12686 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Bergers, Laetitia, Huget, Isabelle, Huget, Georges (2006). Tam Tam 3 : cahier d'activités. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9675 372LA TAM T3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Tam Tam 3 : manuel de textes / Laetitia Bergers
Titre : Tam Tam 3 : manuel de textes Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Bergers, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur ; Georges Huget, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Tam Tam Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill en coul. couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5089-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue lecture compréhension Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Manuel de textes propose des textes et documents pour enrichir le langage et accroitre le plaisir de lire, d’écrire et de parler.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=12685 Tam Tam 3 : manuel de textes [texte imprimé] / Laetitia Bergers, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur ; Georges Huget, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 1 vol. (144 p.) : ill en coul. couv. ill. en coul.. - (Tam Tam) .
ISBN : 978-2-8041-5089-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue lecture compréhension Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Manuel de textes propose des textes et documents pour enrichir le langage et accroitre le plaisir de lire, d’écrire et de parler.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=12685 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Bergers, Laetitia, Huget, Isabelle, Huget, Georges (2006). Tam Tam 3 : manuel de textes. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9674 372LA TAM T3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Tam Tam 4 : cahier d'activités / Laetitia Bergers
Titre : Tam Tam 4 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Bergers, Auteur ; Georges Huget, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2007 Collection : Tam Tam Importance : 1 vol. (177 p.) Présentation : ill en coul. couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5395-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture expression orale Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Cahier d'activités structure l'observation des textes, des phrases et des mots qui les composent, en lien avec le Manuel, permettant de s'exercer et de s'approprier les outils nécessaires pour mieux lire et écrire (grammaire, conjugaison…).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14630 Tam Tam 4 : cahier d'activités [texte imprimé] / Laetitia Bergers, Auteur ; Georges Huget, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 1 vol. (177 p.) : ill en coul. couv. ill. en coul.. - (Tam Tam) .
ISBN : 978-2-8041-5395-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture expression orale Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Cahier d'activités structure l'observation des textes, des phrases et des mots qui les composent, en lien avec le Manuel, permettant de s'exercer et de s'approprier les outils nécessaires pour mieux lire et écrire (grammaire, conjugaison…).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14630 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Bergers, Laetitia, Huget, Georges, Huget, Isabelle (2007). Tam Tam 4 : cahier d'activités. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10768 372LA TAM T4 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible 10849 372LA TAM T4 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Tam Tam 4 : manuel de textes / Laetitia Bergers
Titre : Tam Tam 4 : manuel de textes Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Bergers, Auteur ; Georges Huget, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2007 Collection : Tam Tam Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill en coul. couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5394-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture expression orale Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Manuel de textes propose des textes et documents pour enrichir le langage et accroitre le plaisir de lire, d’écrire et de parler.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14360 Tam Tam 4 : manuel de textes [texte imprimé] / Laetitia Bergers, Auteur ; Georges Huget, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 1 vol. (144 p.) : ill en coul. couv. ill. en coul.. - (Tam Tam) .
ISBN : 978-2-8041-5394-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture expression orale Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Manuel de textes propose des textes et documents pour enrichir le langage et accroitre le plaisir de lire, d’écrire et de parler.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14360 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Bergers, Laetitia, Huget, Georges, Huget, Isabelle (2007). Tam Tam 4 : manuel de textes. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10484 372LA TAM T4 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt 10850 372LA TAM T4 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Tam Tam 5 : cahier d'activités / Laetitia Bergers
Titre : Tam Tam 5 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Bergers, Auteur ; Georges Huget, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2008 Collection : Tam Tam Importance : 1 vol. (212 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5831-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture expression orale Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Cahier d'activités structure l'observation des textes, des phrases et des mots qui les composent, en lien avec le Manuel, permettant de s'exercer et de s'approprier les outils nécessaires pour mieux lire et écrire (grammaire, conjugaison…).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15432 Tam Tam 5 : cahier d'activités [texte imprimé] / Laetitia Bergers, Auteur ; Georges Huget, Auteur ; Isabelle Huget, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2008 . - 1 vol. (212 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Tam Tam) .
ISBN : 978-2-8041-5831-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture expression orale Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Tam Tam" est un support complet pour s’approprier la langue et la culture françaises. Elle est organisée par cycle et destinée aux élèves de 8 à 12 ans et à leurs enseignants. Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire, écrire, parler et écouter.
Les ouvrages "Tam Tam", soumis à la nouvelle orthographe, invitent les élèves à observer des textes d’auteurs dans leur environnement littéraire, à les questionner oralement et à en dégager les caractéristiques essentielles. On y trouve à la fois des pistes de travail pour faciliter l’analyse textuelle et l’intégration des contenus, et des clés pour acquérir un bagage lexical et syntaxique au service de l’expression écrite. Les activités proposées fournissent de multiples ouvertures pour aiguiser la curiosité de l’enfant et développer chez lui le plaisir de lire et de produire. En outre, elles s’inscrivent dans le respect des Socles de compétences et des différents programmes en application dans les réseaux.
Le Cahier d'activités structure l'observation des textes, des phrases et des mots qui les composent, en lien avec le Manuel, permettant de s'exercer et de s'approprier les outils nécessaires pour mieux lire et écrire (grammaire, conjugaison…).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15432 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Bergers, Laetitia, Huget, Georges, Huget, Isabelle (2008). Tam Tam 5 : cahier d'activités. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12691 372LA TAM T5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Tam Tam 5 : manuel de textes / Laetitia Bergers
PermalinkTam Tam 6 : cahier d'activités / Laetitia Bergers
PermalinkTam Tam 6 : manuel de textes / Laetitia Bergers
Permalink