Mention de date : Décembre 2005
Paru le : 01/12/2005 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Petite étude des fractions continues et leur application à l'équation de Pell-Fermat / Pierre Paquay in Mathématique et pédagogie, 154 (Décembre 2005)
[article]
Titre : Petite étude des fractions continues et leur application à l'équation de Pell-Fermat Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paquay, Auteur Editeur : Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF] Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 521-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : série mathématique "Fractions continues" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1908
in Mathématique et pédagogie > 154 (Décembre 2005) . - p. 521-37[article] Petite étude des fractions continues et leur application à l'équation de Pell-Fermat [texte imprimé] / Pierre Paquay, Auteur . - Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF], 2005 . - p. 521-37.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 154 (Décembre 2005) . - p. 521-37
Mots-clés : série mathématique "Fractions continues" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1908 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Paquay, Pierre (2005). Petite étude des fractions continues et leur application à l'équation de Pell-Fermat. Mathématique et pédagogie, 154, p. 521-37.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Cabri-géomètre et les paraboles / Jean-Paul Houben in Mathématique et pédagogie, 154 (Décembre 2005)
[article]
Titre : Cabri-géomètre et les paraboles Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Houben, Auteur Editeur : Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF] Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 57-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : géométrie didacticiel "Cabri-géomètre (logiciel)" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1909
in Mathématique et pédagogie > 154 (Décembre 2005) . - p. 57-61[article] Cabri-géomètre et les paraboles [texte imprimé] / Jean-Paul Houben, Auteur . - Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF], 2005 . - p. 57-61.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 154 (Décembre 2005) . - p. 57-61
Mots-clés : géométrie didacticiel "Cabri-géomètre (logiciel)" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1909 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Houben, Jean-Paul (2005). Cabri-géomètre et les paraboles. Mathématique et pédagogie, 154, p. 57-61.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Evaluation de la culture mathématique dans PISA 2003 : un regard neuf sur les compétences des élèves de 15 ans / Isabelle Demonty in Mathématique et pédagogie, 154 (Décembre 2005)
[article]
Titre : Evaluation de la culture mathématique dans PISA 2003 : un regard neuf sur les compétences des élèves de 15 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur Editeur : Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF] Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 39-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : contrôle des connaissances mathématiques : discipline évaluation : enseignement "PISA" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=4611
in Mathématique et pédagogie > 154 (Décembre 2005) . - p. 39-56[article] Evaluation de la culture mathématique dans PISA 2003 : un regard neuf sur les compétences des élèves de 15 ans [texte imprimé] / Isabelle Demonty, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur . - Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF], 2005 . - p. 39-56.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et pédagogie > 154 (Décembre 2005) . - p. 39-56
Mots-clés : contrôle des connaissances mathématiques : discipline évaluation : enseignement "PISA" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=4611 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Demonty, Isabelle, Fagnant, Annick (2005). Evaluation de la culture mathématique dans PISA 2003 : un regard neuf sur les compétences des élèves de 15 ans. Mathématique et pédagogie, 154, p. 39-56.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire