
[article]
inPratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 5 (Mars 2006) . - p. 23-26
[article] 5e et 6e années : questionner pour aider à comprendre un récit de fiction [texte imprimé] / Micheline Dispy, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 23-26.
Langues : Français (fre) in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 5 (Mars 2006) . - p. 23-26
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Dispy, Micheline (2006). 5e et 6e années : questionner pour aider à comprendre un récit de fiction. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 5, p. 23-26. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Peut-être aimerez-vous
![]() Jeu pour les 5e et 6e années / Léon Bayers in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 5 (Mars 2006) | ![]() Continuer à apprendre à lire au cours de la 2e étape (2) / Willy Dandoy in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005) | ![]() Continuer à apprendre à lire au cours de la 2e étape (3) / Annette Lejeune in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 3 (Décembre 2005) | ![]() Schéma narratif et questions fermées / Jean-Louis Dumortier in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005) |