
[article]
[article] Continuité des apprentissages : utiliser les doigts pour "saisir" les quantités et progresser vers le calcul pensé [texte imprimé] / Willy Dandoy, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 34-36.
Langues : Français (fre) in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2006) . - p. 34-36
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Dandoy, Willy (2006). Continuité des apprentissages : utiliser les doigts pour "saisir" les quantités et progresser vers le calcul pensé. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 34-36. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8942 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |