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Anatomie à colorier Netter / John T Hansen
Titre : Anatomie à colorier Netter Type de document : texte imprimé Auteurs : John T Hansen, Auteur ; Jean-Pierre Richer, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (pagination multiple [387] p.) Format : 28cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-294-75042-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : anatomie "anatomie humaine" "physiologie humaine" anatomie animale physiologie animale Index. décimale : 611 Anatomie humaine et anatomie comparée Note de contenu : Table des matières :
- Orientation et introduction
- Système squelettique
- Système musculaire
- Système nerveux
- Système cardio-vasculaire
- Système lymphatique
- Système respiratoire
- Système gastro-intestinal
- Système urinaire
- Système reproducteur
- Système endocrinienPermalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20873 Anatomie à colorier Netter [texte imprimé] / John T Hansen, Auteur ; Jean-Pierre Richer, Traducteur . - 2e éd. . - Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, 2017 . - 1 vol. (pagination multiple [387] p.) ; 28cm.
ISBN : 978-2-294-75042-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : anatomie "anatomie humaine" "physiologie humaine" anatomie animale physiologie animale Index. décimale : 611 Anatomie humaine et anatomie comparée Note de contenu : Table des matières :
- Orientation et introduction
- Système squelettique
- Système musculaire
- Système nerveux
- Système cardio-vasculaire
- Système lymphatique
- Système respiratoire
- Système gastro-intestinal
- Système urinaire
- Système reproducteur
- Système endocrinienPermalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20873 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Hansen, John T, Richer, Jean-Pierre (2017). Anatomie à colorier Netter (2e éd.). Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20607 611 HAN A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Atlas d'anatomie humaine / Frank Henry Netter
Titre : Atlas d'anatomie humaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Frank Henry Netter, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (531 p. de pl.-35 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 29cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-294-74124-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : anatomie animale physiologie animale Index. décimale : 611 Anatomie humaine et anatomie comparée Note de contenu : Table des matières :
1. Tête et cou.
2. Dos et moelle spinale.
3. Thorax.
4. Abdomen.
5. Pelvis et périnée.
6. Membre supérieur.
7. Membre inférieur.
8. Coupes transversales anatomiques.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20127 Atlas d'anatomie humaine [texte imprimé] / Frank Henry Netter, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, 2015 . - 1 vol. (531 p. de pl.-35 p.) : ill. en coul. ; 29cm.
ISBN : 978-2-294-74124-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : anatomie animale physiologie animale Index. décimale : 611 Anatomie humaine et anatomie comparée Note de contenu : Table des matières :
1. Tête et cou.
2. Dos et moelle spinale.
3. Thorax.
4. Abdomen.
5. Pelvis et périnée.
6. Membre supérieur.
7. Membre inférieur.
8. Coupes transversales anatomiques.Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20127 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Netter, Frank Henry (2015). Atlas d'anatomie humaine. Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19414 611 NET A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires / Michèle Mazeau
Titre : L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Mazeau, Auteur ; Claire Le Lostec, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson Année de publication : 2010 Collection : Neuropsychologie Importance : 1 vol. (202 p.) Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-294-71022-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : dyspraxie Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Au sein des "dys-", les dyspraxies sont des troubles du développement gestuel et/ou visuo-spatial dont les répercussions sociales et scolaires peuvent être sévères, envahissant le quotidien et compromettant l'avenir. Ces pathologies ont en effet de graves conséquences sur l'ensemble des apprentissages. Note de contenu : Table des matières :
1) Qu'est-ce qu'un dys ? Qui sont les enfants dyspraxiques ?
2) Les préalables au projet thérapeutique
PARTIE I LES OBSTACLES AUX APPRENTISSAGES SCOLAIRES
3) Écrire
4) Compter
5) Lire
PARTIE II PROPOSITIONS THÉRAPEUTIQUES ET MISE EN ŒUVRE
6) Écrire autrement
7) Les mathématiques autrement
8) Les obstacles visuo-spatiaux masqués et les compensations
9) L'ordinateur pour l'école
10) Cahier des charges pour les compensations : démarche d'analyse
11) La vie quotidienne Conclusion Bibliographie IndexPermalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20474 L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires [texte imprimé] / Michèle Mazeau, Auteur ; Claire Le Lostec, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, 2010 . - 1 vol. (202 p.) ; 24cm. - (Neuropsychologie) .
ISBN : 978-2-294-71022-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : dyspraxie Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Au sein des "dys-", les dyspraxies sont des troubles du développement gestuel et/ou visuo-spatial dont les répercussions sociales et scolaires peuvent être sévères, envahissant le quotidien et compromettant l'avenir. Ces pathologies ont en effet de graves conséquences sur l'ensemble des apprentissages. Note de contenu : Table des matières :
1) Qu'est-ce qu'un dys ? Qui sont les enfants dyspraxiques ?
2) Les préalables au projet thérapeutique
PARTIE I LES OBSTACLES AUX APPRENTISSAGES SCOLAIRES
3) Écrire
4) Compter
5) Lire
PARTIE II PROPOSITIONS THÉRAPEUTIQUES ET MISE EN ŒUVRE
6) Écrire autrement
7) Les mathématiques autrement
8) Les obstacles visuo-spatiaux masqués et les compensations
9) L'ordinateur pour l'école
10) Cahier des charges pour les compensations : démarche d'analyse
11) La vie quotidienne Conclusion Bibliographie IndexPermalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20474 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Mazeau, Michèle, Le Lostec, Claire (2010). L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires. Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19951 159CL MAZ E Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible