|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16964 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Dépouillements


Le français pour tout le monde [dossier] in Vivre le français, 239 (Décembre 2013)
[article]
Titre : Le français pour tout le monde [dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 19-104 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue français : discipline enseignement du français Index. décimale : 811.133.1 Français Note de contenu : Le français langue d'enseignement: le cas de l'immersion ; FLS, plurilinguisme, promotion du français: l'enseignement par immersion peut inspirer de nouvelles pratiques ; L'accueil et l'orientation des élèves primo-arrivants en Belgique francophone: vers une amélioration? ; Allophonie et inclusion. Nouvelles perspectives pour l'enseignement-apprentissage aux élèves nouvellement arrivés en France ; Scolarisation des allophones: entre avancée institutionnelle et vide didactique ; Le français de scolarisation ; Le français langue de l'échec scolaire? ; Comment enseigner les disciplines non linguistiques en dispositif d'accueil et de scolarisation des élèves primo-arrivants ? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18307
in Vivre le français > 239 (Décembre 2013) . - p. 19-104[article] Le français pour tout le monde [dossier] [texte imprimé] . - 2013 . - p. 19-104.
Langues : Français (fre)
in Vivre le français > 239 (Décembre 2013) . - p. 19-104
Mots-clés : français : langue français : discipline enseignement du français Index. décimale : 811.133.1 Français Note de contenu : Le français langue d'enseignement: le cas de l'immersion ; FLS, plurilinguisme, promotion du français: l'enseignement par immersion peut inspirer de nouvelles pratiques ; L'accueil et l'orientation des élèves primo-arrivants en Belgique francophone: vers une amélioration? ; Allophonie et inclusion. Nouvelles perspectives pour l'enseignement-apprentissage aux élèves nouvellement arrivés en France ; Scolarisation des allophones: entre avancée institutionnelle et vide didactique ; Le français de scolarisation ; Le français langue de l'échec scolaire? ; Comment enseigner les disciplines non linguistiques en dispositif d'accueil et de scolarisation des élèves primo-arrivants ? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18307 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Le français pour tout le monde [dossier] (2013). Vivre le français, 239, p. 19-104.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16964 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible