Mention de date : Janvier 2004
Paru le : 01/01/2004 |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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3725 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
3665 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Dépouillements


Comment l'enseignement des partages inégaux peut-il s'appuyer sur les démarches des élèves ? / Isabelle Demonty in Informations pédagogiques, 55 (Janvier 2004)
[article]
Titre : Comment l'enseignement des partages inégaux peut-il s'appuyer sur les démarches des élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur ; Michèle Lejong, Auteur Editeur : Enseignement de la Communauté française Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 11-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique arithmétique problème mathématique logique mathématique enseignement élémentaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=678
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 11-18[article] Comment l'enseignement des partages inégaux peut-il s'appuyer sur les démarches des élèves ? [texte imprimé] / Isabelle Demonty, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur ; Michèle Lejong, Auteur . - Enseignement de la Communauté française, 2004 . - p. 11-18.
Langues : Français (fre)
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 11-18
Mots-clés : mathématique arithmétique problème mathématique logique mathématique enseignement élémentaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=678 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Demonty, Isabelle, Fagnant, Annick, Lejong, Michèle (2004). Comment l'enseignement des partages inégaux peut-il s'appuyer sur les démarches des élèves ?. Informations pédagogiques, 55, p. 11-18.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3725 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 3665 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Mécanique : à la rencontre des machines simples, avec des enfants du primaire / Soizic Mélin in Informations pédagogiques, 55 (Janvier 2004)
[article]
Titre : Mécanique : à la rencontre des machines simples, avec des enfants du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Soizic Mélin, Auteur ; Pierre Gillis, Auteur Editeur : Enseignement de la Communauté française Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : mécanique poulie engrenage enseignement élémentaire travaux pratiques Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=880
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 3-10[article] Mécanique : à la rencontre des machines simples, avec des enfants du primaire [texte imprimé] / Soizic Mélin, Auteur ; Pierre Gillis, Auteur . - Enseignement de la Communauté française, 2004 . - p. 3-10.
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Mots-clés : mécanique poulie engrenage enseignement élémentaire travaux pratiques Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=880 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Mélin, Soizic, Gillis, Pierre (2004). Mécanique : à la rencontre des machines simples, avec des enfants du primaire. Informations pédagogiques, 55, p. 3-10.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3725 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 3665 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible La respiration : comparaison entre les représentations des élèves et l'évolution historique du concept / Cécile Flammang in Informations pédagogiques, 55 (Janvier 2004)
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Titre : La respiration : comparaison entre les représentations des élèves et l'évolution historique du concept Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Flammang, Auteur ; Joëlle Vlassis, Auteur Editeur : Enseignement de la Communauté française Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 19-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : respiration représentation mentale élève science histoire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=939
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 19-27[article] La respiration : comparaison entre les représentations des élèves et l'évolution historique du concept [texte imprimé] / Cécile Flammang, Auteur ; Joëlle Vlassis, Auteur . - Enseignement de la Communauté française, 2004 . - p. 19-27.
Langues : Français (fre)
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Mots-clés : respiration représentation mentale élève science histoire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=939 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Flammang, Cécile, Vlassis, Joëlle (2004). La respiration : comparaison entre les représentations des élèves et l'évolution historique du concept. Informations pédagogiques, 55, p. 19-27.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3725 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 3665 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Le système digestif : étude de la représentation des élèves de fin d'enseignement primaire et de début d'enseignement secondaire / Annick Fagnat in Informations pédagogiques, 55 (Janvier 2004)
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Titre : Le système digestif : étude de la représentation des élèves de fin d'enseignement primaire et de début d'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Fagnat, Auteur ; Cécile Flammang, Auteur Editeur : Enseignement de la Communauté française Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 29-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : digestion nutrition représentation mentale élève Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1534
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 29-39[article] Le système digestif : étude de la représentation des élèves de fin d'enseignement primaire et de début d'enseignement secondaire [texte imprimé] / Annick Fagnat, Auteur ; Cécile Flammang, Auteur . - Enseignement de la Communauté française, 2004 . - p. 29-39.
Langues : Français (fre)
in Informations pédagogiques > 55 (Janvier 2004) . - p. 29-39
Mots-clés : digestion nutrition représentation mentale élève Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1534 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Fagnat, Annick, Flammang, Cécile (2004). Le système digestif : étude de la représentation des élèves de fin d'enseignement primaire et de début d'enseignement secondaire. Informations pédagogiques, 55, p. 29-39.
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Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3725 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 3665 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible