Titre : |
La formation continue des enseignants : enjeux, innovations et réflexivité : regards multiples sur le stage en éducation physique du CUFOCEP |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ghislain Carlier, Auteur ; Jean-Pierre Renard, Auteur ; Léopold Paquay, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck |
Année de publication : |
2000 |
Collection : |
Pratiques pédagogiques, ISSN 0778-0451 |
Importance : |
1 vol. (301 p.) |
Format : |
24cm. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-3576-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
formation continue éducation physique enseignement |
Index. décimale : |
375 Formation continuée. Enseignement extra-scolaire |
Résumé : |
Partant des caractéristiques essentielles du dispositif mis en place dans le cadre du Centre universitaire pour la formation continue en éducation physique (CUFOCEP), des chercheurs ont observé, participé, questionné, interviewé les organisateurs, les formateurs et les participants. Par la suite, ces précieux matériaux collectés dans un contexte particulier à l'éducation physique ont été exploités en vie d'étendre la problématique à l'ensemble des disciplines. le présent ouvrage rend compte des dialogues et des regards croisés de ces chercheurs. |
Note de contenu : |
Bibliographie p.279-286 |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18881 |
La formation continue des enseignants : enjeux, innovations et réflexivité : regards multiples sur le stage en éducation physique du CUFOCEP [texte imprimé] / Ghislain Carlier, Auteur ; Jean-Pierre Renard, Auteur ; Léopold Paquay, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2000 . - 1 vol. (301 p.) ; 24cm.. - ( Pratiques pédagogiques, ISSN 0778-0451) . ISBN : 978-2-8041-3576-8 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
formation continue éducation physique enseignement |
Index. décimale : |
375 Formation continuée. Enseignement extra-scolaire |
Résumé : |
Partant des caractéristiques essentielles du dispositif mis en place dans le cadre du Centre universitaire pour la formation continue en éducation physique (CUFOCEP), des chercheurs ont observé, participé, questionné, interviewé les organisateurs, les formateurs et les participants. Par la suite, ces précieux matériaux collectés dans un contexte particulier à l'éducation physique ont été exploités en vie d'étendre la problématique à l'ensemble des disciplines. le présent ouvrage rend compte des dialogues et des regards croisés de ces chercheurs. |
Note de contenu : |
Bibliographie p.279-286 |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18881 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Carlier, Ghislain, Renard, Jean-Pierre, Paquay, Léopold (2000). La formation continue des enseignants : enjeux, innovations et réflexivité : regards multiples sur le stage en éducation physique du CUFOCEP. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |