

La mise en place de techniques de gestion des émotions pour favoriser le processus attentionnel des élèves de 3e et 4e primaire : Comment peut-on rendre les élèves autonomes dans la gestion de leurs émotions afin de minimiser l'influence de ces dernières sur le processus attentionnel, pilier de l’apprentissage ? [document électronique] / Justine Pharasyn, Auteur ; Céline Van Landeghem, Parraineur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2024 . - 1 vol. (62 f.) ; pdf. - (TFE numérique EP) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Pharasyn, Justine, Van Landeghem, Céline (2024). La mise en place de techniques de gestion des émotions pour favoriser le processus attentionnel des élèves de 3e et 4e primaire : Comment peut-on rendre les élèves autonomes dans la gestion de leurs émotions afin de minimiser l'influence de ces dernières sur le processus attentionnel, pilier de l’apprentissage ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
![]() La mise en place de techniques de gestion des émotions pour favoriser le processus attentionnel des élèves de 3e et 4e primaire URL |