Mention de date : Septembre 2006
Paru le : 01/09/2006 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8941 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Dépouillements


Créer dans le domaines rythmique : vive les prénoms en musique / Vincent Van Sull in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Créer dans le domaines rythmique : vive les prénoms en musique Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Van Sull, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 32-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation rythmique rythme patronymie Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7120
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 32-33[article] Créer dans le domaines rythmique : vive les prénoms en musique [texte imprimé] / Vincent Van Sull, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 32-33.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 32-33
Mots-clés : éducation rythmique rythme patronymie Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7120 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Van Sull, Vincent (2006). Créer dans le domaines rythmique : vive les prénoms en musique. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 32-33.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Apprendre à compter en maternelle... pour un enfant, c'est plus difficile qu'il n'y paraît! / Stéphane Hoeben in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Apprendre à compter en maternelle... pour un enfant, c'est plus difficile qu'il n'y paraît! Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Hoeben, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage du calcul nombre Résumé : Théories liées à l'apprentissage du comptage.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7121
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 18-19[article] Apprendre à compter en maternelle... pour un enfant, c'est plus difficile qu'il n'y paraît! [texte imprimé] / Stéphane Hoeben, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 18-19
Mots-clés : apprentissage du calcul nombre Résumé : Théories liées à l'apprentissage du comptage.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7121 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Hoeben, Stéphane (2006). Apprendre à compter en maternelle... pour un enfant, c'est plus difficile qu'il n'y paraît!. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 18-19.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Eveil scientifique et technologique au 8/10 : transmission du mouvement et découverte des engrenages / Alain Grignet in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Eveil scientifique et technologique au 8/10 : transmission du mouvement et découverte des engrenages Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Grignet, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 20-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : engrenage mouvement : physique activité d'éveil Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7124
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 20-22[article] Eveil scientifique et technologique au 8/10 : transmission du mouvement et découverte des engrenages [texte imprimé] / Alain Grignet, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 20-22.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 20-22
Mots-clés : engrenage mouvement : physique activité d'éveil Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7124 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Grignet, Alain (2006). Eveil scientifique et technologique au 8/10 : transmission du mouvement et découverte des engrenages. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 20-22.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Histoire et éducation aux médias au cycle 10/12 : Christophe Colomb découvre l'Amérique / Chantal Stouffs in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Histoire et éducation aux médias au cycle 10/12 : Christophe Colomb découvre l'Amérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Stouffs, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 23-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : activité d'éveil Colomb, Christophe : 1450-1506 conquête de l'Amérique Résumé : L'activité proposée relève à la fois de ces deux disciplines qui entretiennent toutes deux une étroite relation avec l'éducation à la citoyenneté. Tout en travaillant les compétences en histoire, les élèves identifieront des caractéristiques propres à un article extrait d'un quotidien. Tout comme l'histoire est une reconstitution à travers des traces du passé, un article est une représentation de la réalité.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7125
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 23-24[article] Histoire et éducation aux médias au cycle 10/12 : Christophe Colomb découvre l'Amérique [texte imprimé] / Chantal Stouffs, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 23-24.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 23-24
Mots-clés : activité d'éveil Colomb, Christophe : 1450-1506 conquête de l'Amérique Résumé : L'activité proposée relève à la fois de ces deux disciplines qui entretiennent toutes deux une étroite relation avec l'éducation à la citoyenneté. Tout en travaillant les compétences en histoire, les élèves identifieront des caractéristiques propres à un article extrait d'un quotidien. Tout comme l'histoire est une reconstitution à travers des traces du passé, un article est une représentation de la réalité.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7125 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Stouffs, Chantal (2006). Histoire et éducation aux médias au cycle 10/12 : Christophe Colomb découvre l'Amérique. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 23-24.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible De la nécessité, aujourd'hui, de dépoussiérer la grammaire scolaire (1) / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : De la nécessité, aujourd'hui, de dépoussiérer la grammaire scolaire (1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 9-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : grammaire français : discipline programme d'enseignement Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7126
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 9-11[article] De la nécessité, aujourd'hui, de dépoussiérer la grammaire scolaire (1) [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 9-11.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 9-11
Mots-clés : grammaire français : discipline programme d'enseignement Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7126 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Di Fabrizio, Antoine (2006). De la nécessité, aujourd'hui, de dépoussiérer la grammaire scolaire (1). Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 9-11.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Du traitement des mots inconnus en situation de lecture : exemple en 3e année / Micheline Dispy in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Du traitement des mots inconnus en situation de lecture : exemple en 3e année Type de document : texte imprimé Auteurs : Micheline Dispy, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 15-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : compréhension texte conte vocabulaire "comprehension à la lecture" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7127
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 15-17[article] Du traitement des mots inconnus en situation de lecture : exemple en 3e année [texte imprimé] / Micheline Dispy, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 15-17.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 15-17
Mots-clés : compréhension texte conte vocabulaire "comprehension à la lecture" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7127 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dispy, Micheline (2006). Du traitement des mots inconnus en situation de lecture : exemple en 3e année. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 15-17.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Apprendre à dessiner des chats / Danièle Haydon in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Apprendre à dessiner des chats Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Haydon, Auteur ; José Dantinne, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : dessin chat Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7128
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 34-35[article] Apprendre à dessiner des chats [texte imprimé] / Danièle Haydon, Auteur ; José Dantinne, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 34-35
Mots-clés : dessin chat Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7128 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Haydon, Danièle, Dantinne, José (2006). Apprendre à dessiner des chats. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 34-35.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Continuité des apprentissages en mathématiques : étude des nombres en 2e année / Willy Dandoy in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Continuité des apprentissages en mathématiques : étude des nombres en 2e année Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Dandoy, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 6-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline nombre diagramme abstraction Résumé : Passer d'une organisation du nombre 24 avec les mains à la même organisation au moyen du diagramme en arbre.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7133
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 6-8[article] Continuité des apprentissages en mathématiques : étude des nombres en 2e année [texte imprimé] / Willy Dandoy, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 6-8.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 6-8
Mots-clés : mathématiques : discipline nombre diagramme abstraction Résumé : Passer d'une organisation du nombre 24 avec les mains à la même organisation au moyen du diagramme en arbre.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7133 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dandoy, Willy (2006). Continuité des apprentissages en mathématiques : étude des nombres en 2e année. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 6-8.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Maternelle : dans la forêt des contes / Odile Kolp-Trémouroux in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Maternelle : dans la forêt des contes Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Kolp-Trémouroux, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 12-14 Langues : Français (fre) Mots-clés : conte héros enseignement pré-élémentaire "Schéma narratif" Résumé : Cet article suggère de dynamiser L'heure du conte en examinant de plsu près le nombre et la nature des épreuves que le héros doit surmonter.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7134
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 12-14[article] Maternelle : dans la forêt des contes [texte imprimé] / Odile Kolp-Trémouroux, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 12-14.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 12-14
Mots-clés : conte héros enseignement pré-élémentaire "Schéma narratif" Résumé : Cet article suggère de dynamiser L'heure du conte en examinant de plsu près le nombre et la nature des épreuves que le héros doit surmonter.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7134 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Kolp-Trémouroux, Odile (2006). Maternelle : dans la forêt des contes. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 12-14.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible La création de papiers griffés à l'école maternelle / Françoise Frippiat in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : La création de papiers griffés à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Frippiat, Auteur ; Michèle Kuras, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 27-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : papier bricolage Résumé : Préparer des papiers qui serviront à recouvrir des boîtes, des cahiers, des livres, des chaussures d'enfants...
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7135
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 27-31[article] La création de papiers griffés à l'école maternelle [texte imprimé] / Françoise Frippiat, Auteur ; Michèle Kuras, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 27-31.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 27-31
Mots-clés : papier bricolage Résumé : Préparer des papiers qui serviront à recouvrir des boîtes, des cahiers, des livres, des chaussures d'enfants...
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7135 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Frippiat, Françoise, Kuras, Michèle (2006). La création de papiers griffés à l'école maternelle. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 27-31.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Construire l'espace au cycle 5/8 : la classe en devinette / Vincent Moineau in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
[article]
Titre : Construire l'espace au cycle 5/8 : la classe en devinette Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Moineau, Auteur ; Nathalie Bourdouxhe, Auteur ; Benjamin Leduc, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 25-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : classe représentation cartographique activité d'éveil Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7137
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 25-26[article] Construire l'espace au cycle 5/8 : la classe en devinette [texte imprimé] / Vincent Moineau, Auteur ; Nathalie Bourdouxhe, Auteur ; Benjamin Leduc, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2006 . - p. 25-26.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2006) . - p. 25-26
Mots-clés : classe représentation cartographique activité d'éveil Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7137 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Moineau, Vincent, Bourdouxhe, Nathalie, Leduc, Benjamin (2006). Construire l'espace au cycle 5/8 : la classe en devinette. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 25-26.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8941 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible