

Pourquoi et comment favoriser la pratique des activités rythmiques en EPS au cycle 4 ? [document électronique] / Maëlle Dupanloup, Auteur ; Sophie Coutier, Parraineur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (98 f.) ; pdf. - (TFE numérique EP) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Dupanloup, Maëlle, Coutier, Sophie (2023). Pourquoi et comment favoriser la pratique des activités rythmiques en EPS au cycle 4 ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
![]() Pourquoi et comment favoriser la pratique des activités rythmiques en EPS au cycle 4 ? URL |