

L'utilisation de méthodes innovantes pour favoriser la concentration lors des transitions à l'école primaire : comment favoriser les transitions entre deux leçons à l'école primaire, en 5ème primaire, afin d'optimiser la capacité de concentration des élèves ? [document électronique] / Amanda Esperti, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2021 . - 1 vol. (200 f.) ; 30cm. - (TFE numérique IP) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Esperti, Amanda (2021). L'utilisation de méthodes innovantes pour favoriser la concentration lors des transitions à l'école primaire : comment favoriser les transitions entre deux leçons à l'école primaire, en 5ème primaire, afin d'optimiser la capacité de concentration des élèves ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
![]() L'utilisation de méthodes innovantes pour favoriser la concentration lors des transitions à l'école primaire URL |