

Analyse du rapport au savoir des élèves de l’enseignement secondaire : La notion du rapport au savoir prend en compte l’élève dans sa singularité en refusant tout déterminisme social. La perception du sens que l’élève donne aux études y est centrale. Elle tente de redéfinir les attitudes appropriées pour que l’élève puisse s’approprier le savoir [document électronique] / Evelyne Priday, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2020 . - 1 vol. (87 f.) ; 30cm. - (TFE numérique MATH) .
TFE en Mathématiques / Promoteur : Compère. - Suite à la crise de la covid-19, les TFE de juin et de septembre 2020 ne sont disponibles qu'en format électronique Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Priday, Evelyne (2020). Analyse du rapport au savoir des élèves de l’enseignement secondaire : La notion du rapport au savoir prend en compte l’élève dans sa singularité en refusant tout déterminisme social. La perception du sens que l’élève donne aux études y est centrale. Elle tente de redéfinir les attitudes appropriées pour que l’élève puisse s’approprier le savoir. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
![]() Analyse du rapport au savoir des élèves de l’enseignement secondaire URL |