
Conceptions épistémologiques des enseignants et des élèves dans le cadre des cours de sciences en secondaire inférieur : Pourquoi et comment initier les élèves à une réflexion épistémologique sur les connaissances, les modèles et la démarche scientifique ? [texte imprimé] / Denis Van Damme, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (103 f.) ; 30cm.
TFE en Physique - Chimie - Biologie / Promoteur : Compère Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Van Damme, Denis (2019). Conceptions épistémologiques des enseignants et des élèves dans le cadre des cours de sciences en secondaire inférieur : Pourquoi et comment initier les élèves à une réflexion épistémologique sur les connaissances, les modèles et la démarche scientifique ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21281 | PCB VAN C (2019) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |