Titre : |
Belleville 1 - Livre de l'élève |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Flore Cuny, Auteur ; Anne-Marie Johnson, Auteur |
Editeur : |
Paris : Clé international |
Année de publication : |
2007 |
Collection : |
Belleville |
Importance : |
1 vol. (144 p.) |
Format : |
30cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-033027-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
français langue étrangère français : discipline |
Index. décimale : |
811.133.1 Français |
Résumé : |
Le niveau 1 de la nouvelle méthode Belleville, spécialement conçue pour les jeunes de 15-18 ans vise une compétence de communication dans les situations de la vie courante.
Belleville vise l’acquisition d’une compétence de communication dans les situations de la vie courante. Elle prépare au DELF Scolaire 1 et permet d’atteindre le niveau A2 du Cadre européen de référence. |
Note de contenu : |
Chaque leçon comprend les rubriques suivantes :
- « Découvrez » : phase d’observation, de découverte, de questionnement et de mise en place d’hypothèses;
- « Pratiquez » : phase active où l’élève vérifie ses hypothèses, comprend le vocabulaire et le fonctionnement des structures grammaticales grâce à des activités guidées, structurées, variées et courtes;
- « Prononcez » : entraînement à la prononciation, à l’intonation, à la phoniegraphie;
- « Communiquez » : point d’aboutissement de la leçon. C’est l’utilisation des acquis dans des situations de communication authentiques à l’oral et à l’écrit, à deux ou à plusieurs.
Chaque module est enrichi par des pages «Objectifs», «Civilisation», «Cadre européen de référence / DELF», «Synthèse», «Évaluation», «Projet» et «Lecture» (pour le niveau 2). Le niveau 2 accorde une place plus importante aux compétences écrites. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20755 |
Belleville 1 - Livre de l'élève [texte imprimé] / Flore Cuny, Auteur ; Anne-Marie Johnson, Auteur . - Paris : Clé international, 2007 . - 1 vol. (144 p.) ; 30cm. - ( Belleville) . ISBN : 978-2-09-033027-4 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
français langue étrangère français : discipline |
Index. décimale : |
811.133.1 Français |
Résumé : |
Le niveau 1 de la nouvelle méthode Belleville, spécialement conçue pour les jeunes de 15-18 ans vise une compétence de communication dans les situations de la vie courante.
Belleville vise l’acquisition d’une compétence de communication dans les situations de la vie courante. Elle prépare au DELF Scolaire 1 et permet d’atteindre le niveau A2 du Cadre européen de référence. |
Note de contenu : |
Chaque leçon comprend les rubriques suivantes :
- « Découvrez » : phase d’observation, de découverte, de questionnement et de mise en place d’hypothèses;
- « Pratiquez » : phase active où l’élève vérifie ses hypothèses, comprend le vocabulaire et le fonctionnement des structures grammaticales grâce à des activités guidées, structurées, variées et courtes;
- « Prononcez » : entraînement à la prononciation, à l’intonation, à la phoniegraphie;
- « Communiquez » : point d’aboutissement de la leçon. C’est l’utilisation des acquis dans des situations de communication authentiques à l’oral et à l’écrit, à deux ou à plusieurs.
Chaque module est enrichi par des pages «Objectifs», «Civilisation», «Cadre européen de référence / DELF», «Synthèse», «Évaluation», «Projet» et «Lecture» (pour le niveau 2). Le niveau 2 accorde une place plus importante aux compétences écrites. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20755 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cuny, Flore, Johnson, Anne-Marie (2007). Belleville 1 - Livre de l'élève. Paris : Clé international.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |