Détail de l'auteur
Auteur Université de Liège. Institut supérieur d'éducation physique et de kinésithérapie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels / Institut d'éducation physique et de réadaptation de l'Université catholique de Louvain in Le Point sur la recherche en éducation, 27 (Avril 2003)
[article]
Titre : Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Institut d'éducation physique et de réadaptation de l'Université catholique de Louvain, Auteur ; Université de Liège. Institut supérieur d'éducation physique et de kinésithérapie, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS] Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 29-57 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=2108
in Le Point sur la recherche en éducation > 27 (Avril 2003) . - p. 29-57[article] Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels [texte imprimé] / Institut d'éducation physique et de réadaptation de l'Université catholique de Louvain, Auteur ; Université de Liège. Institut supérieur d'éducation physique et de kinésithérapie, Auteur . - Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS], 2003 . - p. 29-57.
Langues : Français (fre)
in Le Point sur la recherche en éducation > 27 (Avril 2003) . - p. 29-57
Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=2108 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Institut d'éducation physique et de réadaptation de l'Université catholique de Louvain, Université de Liège. Institut supérieur d'éducation physique et de kinésithérapie (2003). Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels. Le Point sur la recherche en éducation, 27, p. 29-57.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1847 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible