
Les stéréotypes de genre à l'école : quel impact sur les choix d'orientation ? : les instituteurs ont-ils conscience de la présence des stéréotypes de genre dans l'univers éducatif des élèves et de leur impact implicite syr leurs choix d'orientation ? [texte imprimé] / Sandra Janssens, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2013 . - 1 vol. (46 f.) : ill. en coul.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Simon / Lecteur : François
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Janssens, Sandra (2013). Les stéréotypes de genre à l'école : quel impact sur les choix d'orientation ? : les instituteurs ont-ils conscience de la présence des stéréotypes de genre dans l'univers éducatif des élèves et de leur impact implicite syr leurs choix d'orientation ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16783 | IP JAN S (2013) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |