Mention de date : Octobre 2005
Paru le : 01/10/2005 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7363 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Dépouillements


Maternelle : apprendre les nombres par le toucher et par l'ouïe / Stéphane Hoeben in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Maternelle : apprendre les nombres par le toucher et par l'ouïe Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Hoeben, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage du calcul nombre enseignement pré-élémentaire toucher audition fonction sensorielle Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=4811
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 26-27[article] Maternelle : apprendre les nombres par le toucher et par l'ouïe [texte imprimé] / Stéphane Hoeben, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 26-27
Mots-clés : apprentissage du calcul nombre enseignement pré-élémentaire toucher audition fonction sensorielle Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=4811 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Hoeben, Stéphane (2005). Maternelle : apprendre les nombres par le toucher et par l'ouïe. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 26-27.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Maternelle : que sont les rondes devenues? / Odile Kolp-Trémouroux in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Maternelle : que sont les rondes devenues? Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Kolp-Trémouroux, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 19-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : danse comptine "Ronde (danse)" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7138
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 19-20[article] Maternelle : que sont les rondes devenues? [texte imprimé] / Odile Kolp-Trémouroux, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 19-20.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 19-20
Mots-clés : danse comptine "Ronde (danse)" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7138 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Kolp-Trémouroux, Odile (2005). Maternelle : que sont les rondes devenues?. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 19-20.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Et si nous reparlions d'orthographe / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Et si nous reparlions d'orthographe Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 8-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : orthographe apprentissage de l'écriture grammaire Résumé : Vers une pratique raisonnée de l'orthographe grammaticale.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7140
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 8-11[article] Et si nous reparlions d'orthographe [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 8-11.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 8-11
Mots-clés : orthographe apprentissage de l'écriture grammaire Résumé : Vers une pratique raisonnée de l'orthographe grammaticale.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7140 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Di Fabrizio, Antoine (2005). Et si nous reparlions d'orthographe. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 8-11.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 1re année : résoudre des problèmes d'ajout par comptage et/ou par calcul / Willy Dandoy in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : 1re année : résoudre des problèmes d'ajout par comptage et/ou par calcul Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Dandoy, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : calcul numérique apprentissage du calcul addition : mathématique opération arithmétique Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7141
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 22-23[article] 1re année : résoudre des problèmes d'ajout par comptage et/ou par calcul [texte imprimé] / Willy Dandoy, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 22-23
Mots-clés : calcul numérique apprentissage du calcul addition : mathématique opération arithmétique Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7141 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dandoy, Willy (2005). 1re année : résoudre des problèmes d'ajout par comptage et/ou par calcul. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 22-23.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Histoire au cycle 8/10 ans : attelage de chiens et réglement communal / Yves Laurent in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Histoire au cycle 8/10 ans : attelage de chiens et réglement communal Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Laurent, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 36 Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7142
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 36[article] Histoire au cycle 8/10 ans : attelage de chiens et réglement communal [texte imprimé] / Yves Laurent, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 36.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 36
Mots-clés : histoire Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7142 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Laurent, Yves (2005). Histoire au cycle 8/10 ans : attelage de chiens et réglement communal. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 36.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible L'étagère à capacités : un outil pour la continuité des apprentissages / Florence Grosjean in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : L'étagère à capacités : un outil pour la continuité des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Grosjean, Auteur ; Catherine Tsimouris, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 17-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : mesure grandeur physique "Volume" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7143
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 17-18[article] L'étagère à capacités : un outil pour la continuité des apprentissages [texte imprimé] / Florence Grosjean, Auteur ; Catherine Tsimouris, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 17-18.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 17-18
Mots-clés : mesure grandeur physique "Volume" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7143 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Grosjean, Florence, Tsimouris, Catherine (2005). L'étagère à capacités : un outil pour la continuité des apprentissages. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 17-18.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Continuer à apprendre à lire au cours de la 2e étape (2) / Willy Dandoy in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Continuer à apprendre à lire au cours de la 2e étape (2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Dandoy, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture lecture compréhension "comprehension à la lecture" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7145
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 24-25[article] Continuer à apprendre à lire au cours de la 2e étape (2) [texte imprimé] / Willy Dandoy, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 24-25
Mots-clés : apprentissage de la lecture lecture compréhension "comprehension à la lecture" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7145 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dandoy, Willy (2005). Continuer à apprendre à lire au cours de la 2e étape (2). Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 24-25.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Lire un récit de fiction au cycle 3 / Micheline Dispy in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Lire un récit de fiction au cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Micheline Dispy, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : littérature de jeunesse récit personnage de fiction caractéristique expression écrite Résumé : Activité autour de la caractérisation des personnages dans des récits fictionnels de la littérature de jeunesse.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7146
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 28-31[article] Lire un récit de fiction au cycle 3 [texte imprimé] / Micheline Dispy, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 28-31
Mots-clés : littérature de jeunesse récit personnage de fiction caractéristique expression écrite Résumé : Activité autour de la caractérisation des personnages dans des récits fictionnels de la littérature de jeunesse.
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7146 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dispy, Micheline (2005). Lire un récit de fiction au cycle 3. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 28-31.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Un rallye mathématique transalpin : pourquoi?Comment? Que peut-il apporter à l'apprentissage des mathématiques dans le quotidien des classes / Philippe Skilbecq in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Un rallye mathématique transalpin : pourquoi?Comment? Que peut-il apporter à l'apprentissage des mathématiques dans le quotidien des classes Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Skilbecq, Auteur ; Pierre Stegen, Auteur ; Francis Renier, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 14-16 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline enseignement élémentaire Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7148
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 14-16[article] Un rallye mathématique transalpin : pourquoi?Comment? Que peut-il apporter à l'apprentissage des mathématiques dans le quotidien des classes [texte imprimé] / Philippe Skilbecq, Auteur ; Pierre Stegen, Auteur ; Francis Renier, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 14-16.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 14-16
Mots-clés : mathématiques : discipline enseignement élémentaire Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7148 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Skilbecq, Philippe, Stegen, Pierre, Renier, Francis (2005). Un rallye mathématique transalpin : pourquoi?Comment? Que peut-il apporter à l'apprentissage des mathématiques dans le quotidien des classes. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 14-16.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Schéma narratif et questions fermées : simple mise en garde contre un mauvais usage de bons outils / Jean-Louis Dumortier in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Schéma narratif et questions fermées : simple mise en garde contre un mauvais usage de bons outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Dumortier, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : récit compréhension lecture "comprehension à la lecture" "Schéma narratif" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7149
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 12-13[article] Schéma narratif et questions fermées : simple mise en garde contre un mauvais usage de bons outils [texte imprimé] / Jean-Louis Dumortier, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 12-13
Mots-clés : récit compréhension lecture "comprehension à la lecture" "Schéma narratif" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7149 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dumortier, Jean-Louis (2005). Schéma narratif et questions fermées : simple mise en garde contre un mauvais usage de bons outils. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 12-13.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Créer un almanach en 4e année : un projet singulier à grande portée éducative / Annick Dupont in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Créer un almanach en 4e année : un projet singulier à grande portée éducative Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Dupont, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 21 Langues : Français (fre) Mots-clés : littérature populaire calendrier "Almanachs" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7151
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 21[article] Créer un almanach en 4e année : un projet singulier à grande portée éducative [texte imprimé] / Annick Dupont, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 21.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 21
Mots-clés : littérature populaire calendrier "Almanachs" Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7151 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dupont, Annick (2005). Créer un almanach en 4e année : un projet singulier à grande portée éducative. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 21.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Apprendre à questionner le monde / Willy Dandoy in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Apprendre à questionner le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Dandoy, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : cours d'eau Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7153
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 6-7[article] Apprendre à questionner le monde [texte imprimé] / Willy Dandoy, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 6-7
Mots-clés : cours d'eau Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7153 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dandoy, Willy (2005). Apprendre à questionner le monde. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 6-7.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Des histoires à reconstruire / Jacques Paquay in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2005)
[article]
Titre : Des histoires à reconstruire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Paquay, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : récit lecture compréhension expression écrite Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7154
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 32-34[article] Des histoires à reconstruire [texte imprimé] / Jacques Paquay, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 2 (Octobre 2005) . - p. 32-34
Mots-clés : récit lecture compréhension expression écrite Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7154 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Paquay, Jacques (2005). Des histoires à reconstruire. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2, p. 32-34.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7363 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible