
La motivation des élèves grâce à l'utilisation de technologies contemporaines dans le cadre du cours de français : l'utilisation de technologie contemporaines dans le cadre du cours de français améliore-t-elle la motivation des élèves ? [texte imprimé] / Céline Lebrun, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2012 . - 1 vol. (110 f..) : ill. en coul.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Dopagne / Lecteur : De Clercq
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Lebrun, Céline (2012). La motivation des élèves grâce à l'utilisation de technologies contemporaines dans le cadre du cours de français : l'utilisation de technologie contemporaines dans le cadre du cours de français améliore-t-elle la motivation des élèves ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16130 | FLES LEB M (2012) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |