Titre : |
Comment aborder les outils conceptuels au cours d'histoire dans le second degré à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi (1364-1404) à Charles Quint (1506-1555) ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Simon Leblanc, Auteur |
Editeur : |
Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
1 vol. (45, 4, 14, 1 f.) |
Présentation : |
ill. |
Note générale : |
TFE en Géographie - Histoire - Sciences sociales / Promoteur : Tomboy / Lecteur : Ferstraets |
Mots-clés : |
Charles Quint : 1500- 1558 France |
Index. décimale : |
94(44) Histoire de la France |
Résumé : |
Ce TFE traitera des différents outils conceptuels du second degré secondaire en histoire étudiés à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi à Charles Quint. Huit outils conceptuels seront étudiés ici avec pour chacun la matière à connaître sur le sujet et éventail des possibles reprenant : une compétence terminale, les supports traités, la production attendue, les notions du programme, les savoir-faire utilisés. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17720 |
Comment aborder les outils conceptuels au cours d'histoire dans le second degré à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi (1364-1404) à Charles Quint (1506-1555) ? [texte imprimé] / Simon Leblanc, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2012 . - 1 vol. (45, 4, 14, 1 f.) : ill. TFE en Géographie - Histoire - Sciences sociales / Promoteur : Tomboy / Lecteur : Ferstraets
Mots-clés : |
Charles Quint : 1500- 1558 France |
Index. décimale : |
94(44) Histoire de la France |
Résumé : |
Ce TFE traitera des différents outils conceptuels du second degré secondaire en histoire étudiés à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi à Charles Quint. Huit outils conceptuels seront étudiés ici avec pour chacun la matière à connaître sur le sujet et éventail des possibles reprenant : une compétence terminale, les supports traités, la production attendue, les notions du programme, les savoir-faire utilisés. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17720 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Leblanc, Simon (2012). Comment aborder les outils conceptuels au cours d'histoire dans le second degré à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi (1364-1404) à Charles Quint (1506-1555) ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |