Titre : | Comment aborder les outils conceptuels au cours d'histoire dans le second degré à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi (1364-1404) à Charles Quint (1506-1555) ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Simon Leblanc, Auteur | Editeur : | Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique | Année de publication : | 2012 | Importance : | 1 vol. (45, 4, 14, 1 f.) | Présentation : | ill. | Note générale : | TFE en Géographie - Histoire - Sciences sociales / Promoteur : Tomboy / Lecteur : Ferstraets | Mots-clés : | Charles Quint : 1500- 1558 France | Index. décimale : | 94(44) Histoire de la France | Résumé : | Ce TFE traitera des différents outils conceptuels du second degré secondaire en histoire étudiés à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi à Charles Quint. Huit outils conceptuels seront étudiés ici avec pour chacun la matière à connaître sur le sujet et éventail des possibles reprenant : une compétence terminale, les supports traités, la production attendue, les notions du programme, les savoir-faire utilisés. | Permalink : | http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17720 |
Comment aborder les outils conceptuels au cours d'histoire dans le second degré à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi (1364-1404) à Charles Quint (1506-1555) ? [texte imprimé] / Simon Leblanc, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2012 . - 1 vol. (45, 4, 14, 1 f.) : ill. TFE en Géographie - Histoire - Sciences sociales / Promoteur : Tomboy / Lecteur : Ferstraets Mots-clés : | Charles Quint : 1500- 1558 France | Index. décimale : | 94(44) Histoire de la France | Résumé : | Ce TFE traitera des différents outils conceptuels du second degré secondaire en histoire étudiés à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi à Charles Quint. Huit outils conceptuels seront étudiés ici avec pour chacun la matière à connaître sur le sujet et éventail des possibles reprenant : une compétence terminale, les supports traités, la production attendue, les notions du programme, les savoir-faire utilisés. | Permalink : | http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17720 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Leblanc, Simon (2012). Comment aborder les outils conceptuels au cours d'histoire dans le second degré à travers l'exemple des Ducs de Bourgogne de Philippe le Hardi (1364-1404) à Charles Quint (1506-1555) ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
| |