Titre : |
Tatou français 5 : exercices B |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur |
Editeur : |
Waterloo : Plantyn |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
1 vol. (184 p.) |
Présentation : |
ill. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8010-0550-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
français : langue |
Index. décimale : |
811.133.1 Français |
Résumé : |
Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle. |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16036 |
Tatou français 5 : exercices B [texte imprimé] / Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur . - Waterloo : Plantyn, 2009 . - 1 vol. (184 p.) : ill. ISBN : 978-2-8010-0550-7 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
français : langue |
Index. décimale : |
811.133.1 Français |
Résumé : |
Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle. |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16036 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dascotte, Vinciane, De Gendt, Micheline, Kerstenne, Isabelle, Kreutz, Georges (2009). Tatou français 5 : exercices B. Waterloo : Plantyn.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |