Détail de l'auteur
Auteur Justine Pharasyn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



La mise en place de techniques de gestion des émotions pour favoriser le processus attentionnel des élèves de 3e et 4e primaire : Comment peut-on rendre les élèves autonomes dans la gestion de leurs émotions afin de minimiser l'influence de ces dernières sur le processus attentionnel, pilier de l’apprentissage ? / Justine Pharasyn
![]()
Titre : La mise en place de techniques de gestion des émotions pour favoriser le processus attentionnel des élèves de 3e et 4e primaire : Comment peut-on rendre les élèves autonomes dans la gestion de leurs émotions afin de minimiser l'influence de ces dernières sur le processus attentionnel, pilier de l’apprentissage ? Type de document : document électronique Auteurs : Justine Pharasyn, Auteur ; Céline Van Landeghem, Parraineur Editeur : Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique Année de publication : 2024 Collection : TFE numérique EP Importance : 1 vol. (62 f.) Format : Langues : Français (fre) Mots-clés : émotions sentiment Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Note de contenu : TFE en Education physique / Promoteur : Van Landeghem Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24349 La mise en place de techniques de gestion des émotions pour favoriser le processus attentionnel des élèves de 3e et 4e primaire : Comment peut-on rendre les élèves autonomes dans la gestion de leurs émotions afin de minimiser l'influence de ces dernières sur le processus attentionnel, pilier de l’apprentissage ? [document électronique] / Justine Pharasyn, Auteur ; Céline Van Landeghem, Parraineur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2024 . - 1 vol. (62 f.) ; pdf. - (TFE numérique EP) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : émotions sentiment Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Note de contenu : TFE en Education physique / Promoteur : Van Landeghem Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24349 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pharasyn, Justine, Van Landeghem, Céline (2024). La mise en place de techniques de gestion des émotions pour favoriser le processus attentionnel des élèves de 3e et 4e primaire : Comment peut-on rendre les élèves autonomes dans la gestion de leurs émotions afin de minimiser l'influence de ces dernières sur le processus attentionnel, pilier de l’apprentissage ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique.
En ligne :
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
![]()
La mise en place de techniques de gestion des émotions pour favoriser le processus attentionnel des élèves de 3e et 4e primaireURL