Catégories
ESAR > E. Habiletés langagières > E 4. Langage productif écrit > E 402. Mémoire graphique
E 402. Mémoire graphique |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



7 wonders
Titre : 7 wonders Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2010 Importance : 1 boîte Format : 35x35cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016923764 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphique / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société histoire Sept merveilles du monde Résumé : Vous voilà dirigeant•e de l’une des sept plus grandes cités de l’antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition.
Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ?Note de contenu : 7 plateaux Merveille
7 cartes Merveille
49 cartes Âge I
49 cartes Âge II
50 cartes Âge III
46 jetons Conflit
24 pièces de monnaie de valeur 3
46 pièces de monnaie de valeur 1
1 carnet de scores
1 livret de règles
1 aide de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24069 7 wonders [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2010 . - 1 boîte ; 35x35cm.
ISSN : 5425016923764
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphique / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société histoire Sept merveilles du monde Résumé : Vous voilà dirigeant•e de l’une des sept plus grandes cités de l’antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition.
Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ?Note de contenu : 7 plateaux Merveille
7 cartes Merveille
49 cartes Âge I
49 cartes Âge II
50 cartes Âge III
46 jetons Conflit
24 pièces de monnaie de valeur 3
46 pièces de monnaie de valeur 1
1 carnet de scores
1 livret de règles
1 aide de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24069 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
7 wonders (2010). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24603 H A406 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Pictionary
Titre : Pictionary Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Mattel Année de publication : 2019 Importance : 1 boîte Format : 27x27cm ISBN/ISSN/EAN : 887961236101 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 203. Pensée représentative / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 310. Raisonnement intuitif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 207. Mémoire sémantique / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphiqueMots-clés : jeu de société langue dessin (art) Résumé : Découvre qui parmi tes amis est un artiste, et qui ne l'est pas, et partage de nombreux fous rires ! Dans ce jeu classique, les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner ! Fous rires garantis ! Pictionary comprend désormais deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour. Depuis 1985, Pictionary amuse les amis et la famille ! Tous vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Un classique du jeu de dessin depuis 1985.
Fous rires garantis !
Les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner !
Comprend deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour.Note de contenu : - 120 cartes adultes
- 80 cartes juniors
- 2 sabots à cartes
- 4 cartes catégories
- 2 feutres effaçables
- 2 ardoises effaçables
- 1 plateau de jeu
- 2 pions
- 1 sablier
- 1 dé
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 équipes Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24060 Pictionary [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Mattel, 2019 . - 1 boîte ; 27x27cm.
ISSN : 887961236101
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 203. Pensée représentative / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 310. Raisonnement intuitif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 2. Activité associative:D 202. Jeu associatif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 207. Mémoire sémantique / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphiqueMots-clés : jeu de société langue dessin (art) Résumé : Découvre qui parmi tes amis est un artiste, et qui ne l'est pas, et partage de nombreux fous rires ! Dans ce jeu classique, les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner ! Fous rires garantis ! Pictionary comprend désormais deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour. Depuis 1985, Pictionary amuse les amis et la famille ! Tous vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Un classique du jeu de dessin depuis 1985.
Fous rires garantis !
Les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner !
Comprend deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour.Note de contenu : - 120 cartes adultes
- 80 cartes juniors
- 2 sabots à cartes
- 4 cartes catégories
- 2 feutres effaçables
- 2 ardoises effaçables
- 1 plateau de jeu
- 2 pions
- 1 sablier
- 1 dé
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 équipes Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24060 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pictionary (2019). [S.l.] : Mattel.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24594 L A410 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible