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Acrobates / Théora Design
Titre : Acrobates Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Théora Design, Auteur Editeur : Ravensburger Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 301. Jeu de construction / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 403. Dextérité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. PatienceMots-clés : jeu de construction Résumé : Essaie de construire la tour la plus haute. Veille à ne pas faire tomber d'acrobates, car le gagnant sera celui qui aura posé tous ses acrobates en premier. Note de contenu : - 33 grands acrobates en plastique
- 1 support en plastique
- 1 règle de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 5 ans Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24923 Acrobates [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Théora Design, Auteur . - Ravensburger, [s.d.].
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 301. Jeu de construction / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 403. Dextérité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. PatienceMots-clés : jeu de construction Résumé : Essaie de construire la tour la plus haute. Veille à ne pas faire tomber d'acrobates, car le gagnant sera celui qui aura posé tous ses acrobates en premier. Note de contenu : - 33 grands acrobates en plastique
- 1 support en plastique
- 1 règle de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 5 ans Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24923 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Design, Théora. Acrobates. Allemagne : Ravensburger.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25249 CP-AD Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible Cache-cache safari / Raf Peeters
Titre : Cache-cache safari Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Raf Peeters, Auteur Editeur : Smart Games Année de publication : 2003 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de logique Résumé : Placer les 4 pièces sur le plateau de façon à reproduire le dessin proposé par le défi (48 défis de difficulté croissante). Note de contenu : - 1 plateau de jeu
- 4 pièces de jeu
- 1 livret contenant 48 défis et leurs solutions
- 1 coffret de rangement
- 1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19320 Cache-cache safari [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Raf Peeters, Auteur . - Smart Games, 2003 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de logique Résumé : Placer les 4 pièces sur le plateau de façon à reproduire le dessin proposé par le défi (48 défis de difficulté croissante). Note de contenu : - 1 plateau de jeu
- 4 pièces de jeu
- 1 livret contenant 48 défis et leurs solutions
- 1 coffret de rangement
- 1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19320 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Peeters, Raf (2003). Cache-cache safari. Belgique : Smart Games.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18414 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Hamza
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18420 M A301 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible 18421 M A301 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible T.I.M.E Stories
Titre : T.I.M.E Stories Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Space Cowboys Année de publication : 2015 Importance : 1 boîte Format : 35x35cm ISBN/ISSN/EAN : 3558380031000 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 403. Relations de causalité / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitifMots-clés : jeu de société science-fiction Résumé : T.I.M.E Stories est un jeu de société narratif.
Chaque joueur va vivre des aventures dans divers univers, à travers les yeux et les caractéristiques de son personnage. Il faudra faire preuve de sagacité, combattre, fouiller, discuter et convaincre les personnages rencontrés… et parfois les autres agents.
Chacun pourra intégrer la dose de « roleplay » qu’il désire au personnage qu’il aura choisi. Mais il faudra aussi optimiser ses actions.Note de contenu : -8 pions Agent
-1 marqueur de temps
-1 marqueur de groupe
-1 dé Time Captain
-6 dés d'action
-40 boucliers normaux/crânes
-7 boucliers temps
-7 bouliers cœur
-7 bouclier spéciaux
-140 jetons de ressources
-30 points de vie
-24 jetons d'état
-1 Deck de scénario AsylumNiveau : Enseignement secondaire Âge minimum : 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 1h30 Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24070 T.I.M.E Stories [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Space Cowboys, 2015 . - 1 boîte ; 35x35cm.
ISSN : 3558380031000
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 403. Relations de causalité / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitifMots-clés : jeu de société science-fiction Résumé : T.I.M.E Stories est un jeu de société narratif.
Chaque joueur va vivre des aventures dans divers univers, à travers les yeux et les caractéristiques de son personnage. Il faudra faire preuve de sagacité, combattre, fouiller, discuter et convaincre les personnages rencontrés… et parfois les autres agents.
Chacun pourra intégrer la dose de « roleplay » qu’il désire au personnage qu’il aura choisi. Mais il faudra aussi optimiser ses actions.Note de contenu : -8 pions Agent
-1 marqueur de temps
-1 marqueur de groupe
-1 dé Time Captain
-6 dés d'action
-40 boucliers normaux/crânes
-7 boucliers temps
-7 bouliers cœur
-7 bouclier spéciaux
-140 jetons de ressources
-30 points de vie
-24 jetons d'état
-1 Deck de scénario AsylumNiveau : Enseignement secondaire Âge minimum : 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 1h30 Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24070 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
T.I.M.E Stories (2015). France : Space Cowboys.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24604 L A406 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Jungle mega puzzle
Titre : Jungle mega puzzle Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Lagoon puzzles Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie organisation spatiale Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Combiner les 36 cartons en un carré de six cartons sur six afin que les quatre lianes soient entières. Il faut faire en sorte que toutes les lianes aillent dans la même direction.
But du jeu :
Faire un puzzle géant.Note de contenu : 36 cartes Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur ou en groupe Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19334 Jungle mega puzzle [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Lagoon puzzles, [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie organisation spatiale Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Combiner les 36 cartons en un carré de six cartons sur six afin que les quatre lianes soient entières. Il faut faire en sorte que toutes les lianes aillent dans la même direction.
But du jeu :
Faire un puzzle géant.Note de contenu : 36 cartes Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur ou en groupe Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19334 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jungle mega puzzle. [S.l.] : Lagoon puzzles.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18429 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Le loto des odeurs / Raf Peeters
PermalinkRush-Hour / Nob Yoshigahara
PermalinkThe Key - Vols à la Villa Cliffrock
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