
Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur? [texte imprimé] / Damienne Gengoux, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2008 . - 1 vol. (60 p.).
TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Cordier / Lecteur : Hamelrijckx
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Gengoux, Damienne (2008). Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11956 | EP(f) GEN C (2008) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |