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Auteur Markus Nikisch |
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Les pays d'Europe / Markus Nikisch
Titre : Les pays d'Europe Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Markus Nikisch, Auteur ; Thies Schwarz, Illustrateur Editeur : Haba Année de publication : 2014 Importance : 1 boîte Format : 22 x 22cm ISBN/ISSN/EAN : 4010168056289 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 408. Relations spatiales / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie géographie Europe Index. décimale : 91 Géographie. Exploration du monde et de régions déterminées. Expéditions. Géographie régionale Résumé : Qui pourra deviner à l’aide de renseignements où les touristes se trouvent en Europe en ce moment ? Plus on devinera le bon pays rapidement, plus cela rapportera de points. Celui qui pourra le mieux s’orienter en Europe et en aura fait le tour en premier avec ses touristes gagnera.
Ce jeu d'apprentissage convient à toute la famille !Note de contenu : • 1 plateau de jeu
• 4 touristes
• 4 planches représentant chacune 51 drapeaux
• 51 cartes de pays
• 16 cartes de réponse
• 8 cartes de risque
• 1 carte « interdiction de regarder ! »
• 1 règle du jeuÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22448 Les pays d'Europe [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Markus Nikisch, Auteur ; Thies Schwarz, Illustrateur . - Haba, 2014 . - 1 boîte ; 22 x 22cm.
ISSN : 4010168056289
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 408. Relations spatiales / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie géographie Europe Index. décimale : 91 Géographie. Exploration du monde et de régions déterminées. Expéditions. Géographie régionale Résumé : Qui pourra deviner à l’aide de renseignements où les touristes se trouvent en Europe en ce moment ? Plus on devinera le bon pays rapidement, plus cela rapportera de points. Celui qui pourra le mieux s’orienter en Europe et en aura fait le tour en premier avec ses touristes gagnera.
Ce jeu d'apprentissage convient à toute la famille !Note de contenu : • 1 plateau de jeu
• 4 touristes
• 4 planches représentant chacune 51 drapeaux
• 51 cartes de pays
• 16 cartes de réponse
• 8 cartes de risque
• 1 carte « interdiction de regarder ! »
• 1 règle du jeuÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22448 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Nikisch, Markus, Schwarz, Thies (2014). Les pays d'Europe. Allemand : Haba.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23243 H A411 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible
Titre : Les pirates mathématiciens Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Dirscherl, Auteur ; Markus Nikisch, Auteur ; Guido Hoffmann, Illustrateur Editeur : Haba ISBN/ISSN/EAN : 4010168035970 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 403. Jeu de circuit / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 406. Opérations numériques / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Les pirates ont fait la découverte d’un coffre contenant un trésor! Mais, comment se partager le butin ? Tout simplement : c’est le pirate le plus malin et le plus rapide qui récupèrera le plus de pièces d’or! Note de contenu : 1 coffre (avec plateau de jeu sous le couvercle et 10 compartiments dans la partie inférieure), 4 pirates, 4 disques de pirate, 1 disque de calcul (pour vérifier le résultat soi-même), 20 pièces d’or, 7 cartes-coffres, 2 boules de canon, 1 dé de calcul jaune (avec « plus » et « moins »), 1 dé de calcul naturel (avec « plus », « moins » et « multiplié par »), 1 règle du jeu. Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10-15 minutes En ligne : https://cdn.haba.de/content/medias/manual/3597-les-pirates-mathematiciens-fiche- [...] Format de la ressource électronique : Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22056 Les pirates mathématiciens [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Wolfgang Dirscherl, Auteur ; Markus Nikisch, Auteur ; Guido Hoffmann, Illustrateur . - Haba, [s.d.].
ISSN : 4010168035970
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 403. Jeu de circuit / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 406. Opérations numériques / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : mathématiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Les pirates ont fait la découverte d’un coffre contenant un trésor! Mais, comment se partager le butin ? Tout simplement : c’est le pirate le plus malin et le plus rapide qui récupèrera le plus de pièces d’or! Note de contenu : 1 coffre (avec plateau de jeu sous le couvercle et 10 compartiments dans la partie inférieure), 4 pirates, 4 disques de pirate, 1 disque de calcul (pour vérifier le résultat soi-même), 20 pièces d’or, 7 cartes-coffres, 2 boules de canon, 1 dé de calcul jaune (avec « plus » et « moins »), 1 dé de calcul naturel (avec « plus », « moins » et « multiplié par »), 1 règle du jeu. Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10-15 minutes En ligne : https://cdn.haba.de/content/medias/manual/3597-les-pirates-mathematiciens-fiche- [...] Format de la ressource électronique : Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22056 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dirscherl, Wolfgang, Nikisch, Markus, Hoffmann, Guido. Les pirates mathématiciens. Allemand : Haba.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22830 M B406 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible